Mbox Et Configuration, mais pourquoi ça marche pas?? |
|
|
|
Tue 4 May 2004, 18:28
|
Maniac Member
Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
Heu Coppola tu es le bienvenu pour poser des questions sur ce forum mais is je peux me permettre un amical conseil il faut etre PRECIS morsque l'on pose une question ca te permettras d'avoir plus de réponse et surtout plus ciblées sur ton problème Donc Pro Tools marche Super !! maintenant pour enregistrer ta guitare en direct il te faut simplement la connecter à la mBox 1/ est ce une acooustique une électro ou une électrique ? c'est très important de savoir parce que les niveaux sont radicalement différents et donc précise ! 2/ Si tu veux enregistrer à l'aide de Pro Tools c'est tt simple tu ouvres le logiciel et tu vas dans Fichier "Créer une nouvelle session" (Raccourci clavier: pomme+N) puis tu fais "créer une nouvelle piste" (Raccourci clavier: pomme+alt+N) Après tu cliques le bouton "Record" de la piste (petit r passe au rouge) et ensuite tu envoie la purée et oh miracle tu vois la barre verte d'indicateur de niveau qui monte Pesji
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 5 May 2004, 09:45
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 42,388
|
Mais non coppola on se bat pas, et combien même si tout les combats se faisaient par les mots le monde serait moins...gore, non ? et j'en profite pour appuyer les dires de pesji sur protools, vraiment excellent logiciel, clarté, puissance, efficacité, économie (je parle du cpu), ça devrait te plaire
bye
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|