Analyse Impulsionel D'un Systeme De Diffusion, calibrage et egalisation d'une sono |
Sun 2 May 2004, 05:12
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 30-Dec 03 From: Nîmes - FR Member No.: 32,075 |
Ola
Je cherche un soft sur Mac, pour faire des analyse de salle et de système de dif. Spectrafoo marche mais je ne peu pas faire d'analyse en réponse impulsionel (ce qui pour le moment semble être la meilleur solution). Je fait donc pour le moment mes test avec un système Neutrik. Smaart de JBL semble pouvoir faire ce type d'analyse, mais bien entendu que sur pc. Bisous à tous Arnaud This post has been edited by arnoti: Sun 2 May 2004, 05:14 |
|
|
Wed 5 May 2004, 08:19
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 245 Joined: 27-Jul 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,290 |
Bon moi perso j y connais pas grand chose, mais j ai un pote qui est inge son est qui utilise ce genre de soft (smaart de jbl). Par contre il ne semble pas avoir trouve de soft equivalent sur mac est continue en desespoir de cause d utiliser son pc
Il est actuellement en tournee mais des qu il rentre je lui pose la question. Peut etre qu une des solutions serait d utiliser un emulateur window pour faire tourner le smaart. Il me semble que le soft n est pas tres gourmand en ressource et pourrait probablement tourner sur un portable avec emulateur. |
|
|
Fri 26 Jan 2007, 16:53
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 26-Jan 07 From: Pont Ste Maxence - FR Member No.: 87,715 |
en équivalent de Smaart pour le Mac, tu as :
http://www.macfoh.com/ http://www.mhlabs.com/metric_halo/products/foo/ Au niveau tarif, c'est à peu près la même chose que Smaart |
|
|
Thu 3 Apr 2008, 05:22
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 22-Mar 05 From: Pantin - FR Member No.: 62,802 |
salut a tous
juste que pour mac smaart de jbl a un beta deja essayer (30 jours) sympathique pour caler facade , delay etc.... -------------------- ludosantor
|
|
|
Thu 3 Apr 2008, 08:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Hello,
Smaart fonctionne sous mac. Perso, pour des raisons qui me regardent, je l'utilise sous Windows, avec mon macbook. -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: