Mac G4 Bi Pro 500 Mgh Vous En Penser A Koi, 850 euros ca vaut le coup? |
Sun 9 May 2004, 13:39
|
|
Moderator Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 |
voila jvien de voir lannonce pour un mac G4 bi pro 500 mghz a 850 euros jvoulais avoir vortre avis car pour l'instant jsuis sur pc et je pense de plus en plus a macheter un mac pour tourner avec une mbox
voila -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Sun 9 May 2004, 14:06
|
|
Soft Editor & Moderator Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 |
euh ça t'arrive de te relire ? même le titre du post est illisible.
on demande pas du zéro fautes mais : - des mots en entier (pas d'abrévations sms) - de la ponctuation - des accents, des apostrophes, des cédilles... bref un minimum de respect pour ceux qui te lisent, les forums de macmusic ne sont pas un chat. voir ces quelques règles d'utilisation : http://www.macmusic.org/agora/forums/index...t=11148&lang=FR |
|
|
Sun 9 May 2004, 14:29
|
|
Soft Editor & Moderator Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 |
sinon pour répondre à ta question les bi-500 sont une bonne série mais gaffe ProTools gère très mal le bi-processing (il dédie la totalité d'un seul processeur à PT). Si tu es consommateur de plugs gourmands en CPU (reverb à convolution, pitchshift, modélisation analogique...) tu seras vite limité.
Pour le prix je sais pas trop ça me paraît un peu beaucoup quand même |
|
|
Sun 9 May 2004, 14:44
|
|
Moderator Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 |
ok merci
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: