|
|
Uad To Rtas.... |
|
|
|
Wed 28 Apr 2004, 22:10
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
QUOTE (VinX @ Apr 28 2004, 11:17) les exellents plugs de l'UAD tu les connais bien ? tu passes quand à la maison !!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Sat 1 May 2004, 07:14
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 607
|
"UAD to RTAS" ou "RTAS to UAD" ???
Audiofanzine annonce RTAS to UAD ...
|
|
|
|
|
Sun 2 May 2004, 08:30
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 607
|
QUOTE (VinX @ May 1 2004, 22:51) hinhinhin ! je n'ai pas l'uad1 ce qui ne m'empeche pas d'etre interessé, il me semble que ça marche comme la powercore cad sous forme de passerelle vst (ou audio unit) a l'interieur de ton soft ; des utilitaire qui transforment des vst en rtas ça existe (surtout chez fxpansion !), donc je peux supposer que les plug de l'uad marchent dans PT(comment je peux le savoir, j'ai pas PT non plus .), d'ou l'objet de ta raillerie où ça commence a m'interesser, c'est qu'il n'existe aucun soft capable de convertir des plugs rtas en vst (ou autre) ; rtas to uad1 signifierais qu'on puisse utiliser des plugs rtas avec d'autres soft que protools via l'uad, mais il s'agit probablement d'une erreur d'audiofanzine
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|