MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Question Con Sur Cubase Sx 2, probléme d'enregistrement
banvilleta
post Tue 27 Apr 2004, 11:37
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 01-Mar 04
From: Gif Sur Yvette - FR
Member No.: 37,359




Bonjour a tous,

Voila mon probléme: j'ai déja enregistrer un piste guitare et je voudrais enregistrer maintenant un piste chant. Le probléme est que quand j'enregistre ma piste chant cubase sx2 m'enregistre aussi la piste guiatre.

Sur la table de mixage de cubase j'ai pour l'instant 4 piste: Stéréo in - piste guitare - piste chant - stéréo out. Dans le routing de cette table la piste guitare ne sort que dans "stéréo out" et pourtant elle sort également dans "stéréo in" et donc elle se trouve enregistrer quand je veut enregistrer mon chant.

Le probléme ne vient pas d'une erreur de routing dans ma table de mixage car pour en étre convaincu j'ai débrancher les entrée de ma carte son et ma guitare passe toujours dans le stéréo in.
J'ai comme carte son une lunaII et j'ai bien véréifier sur la table de mixage de la luna que je n'envoyer pas les sortie dans les entrées (on sait jamais) je suis donc quaziment sur que le probléme vient de cubase.

Merci de votre aide.

Arnaud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
banvilleta
post Tue 27 Apr 2004, 18:16
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 01-Mar 04
From: Gif Sur Yvette - FR
Member No.: 37,359




Désoler autant pour moi cela venait du routing de ma carte son.

Sory rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Tue 25 Jun 2024, 07:36
- © PcMusic 1997-2007