Se Debarasser Des Machines??, Vos avis... |
Mon 26 Apr 2004, 14:58
|
|
Moderator Group: Team Posts: 452 Joined: 16-Jul 02 From: Montfermeil - FR Member No.: 5,919 |
Mouai ici pour les effets j'utilise du plug (quoique …) par contre pour les sources bah non...
Je ne me débarrasserais pour rien au monde de mon ASR10: il est péchu comme c'est pas permis ...pour les synthé pareil... Je sais pas, j'arrive pas à me passé du touché... c'est vrai que bon c'est pas super pratique, 3 mois après, pour revenir sur le morceau: perso j'ai opté pour l'appareil photos numérique c'est bête mais pour le synthé et la console (certes ça remplace pas un snapshot) ça dépanne bien....et sans jouer l'intégriste j'aime bien le coté éphémère "ça sonne!! Vite je record..." c’est pas parfait, pas forcement super en place, mais justement…. Maintenant ça c'est pour ma musique je n'ai pas de clients pas de pression pas de délais et donc dans le pire des cas c'est pas grave...Finalement c'est vrai qu'à l'inverse quand je travail sur un court métrage je privilégie le virtuel et qu'il y a des choses tres bien aussi ... lepetitmartien Ecrit le Apr 26 2004, 14:41 QUOTE Mais je garde mon vieux MS qui "déchire sa race" et que l'on peut patcher "à la sauvage" AUSSI… pas comme le plugin… Bon j'arrète je suis à la limite du blasphème Il va mieux le MS20? This post has been edited by altchouss: Mon 26 Apr 2004, 15:01 -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
Mon 26 Apr 2004, 16:52
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 26 2004, 15:41) La korg legacy collection c'est pas mal aussi… 80-90% d'un MS20 avec un controleur (pour doigts nains) plus un Polysix moyen et une Wavestation (bon ça c'est digital donc) J'en rève du Wavestation en plug... depuis des années. Mais leur clavier Usb hard obligatoire vendu avec, ça m'interesse pas trop Dommage ! (Ptilou Korguiste fidèle ) Par contre pour tirer partie des Vsti, y faut un bon clavier maître avec Aftertouch et tout le toutim. Sinon c'est un peu gacher les possibilités d'expression -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: