Intermittent Permanent, alain rey , au secours |
Wed 5 May 2004, 20:50
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 265 Joined: 22-Nov 02 From: Montbrison - FR Member No.: 9,475 |
Et vous inquiétez pas il y a 20M € pour vous ça fait 92€ par mois par intermittent super avec ça nickel pour nourrir une famille, allez va bosser fainéant.Par contre aucune mesure contre le travail au noir dans les métiers artistique.
N'apprenez pas la musique sinon vous serez traité comme du bétail et on vous appelera les recalculés. Il y a bien longtemps..... |
|
|
Wed 5 May 2004, 23:27
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (Mr.T @ May 5 2004, 18:56) S'il est vrai qu'il faut être méfiant dans des cas comme celui ci, je ne suis pas tombé de la dernière pluie et commence à plutôt bien maitriser les ficelles administrativo-diplomatico-socialo-économique du grand capital (...?...) et je suis tout à fait sûr de moi sur ce coup là. Oui, m'enfin sur ce coup là ton employeur à aussi préféré garder son client yaourt nature au détriment de vos salaires ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 5 May 2004, 23:49
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
On est bien d'accord... C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus choqué... Qu'ils négocient des tarifs à la mort moi le noeud sur les bécanes (-50%!!!), c'est leur problême... Mais qu'ils nous demandent de participer à l' "effort de guerre"... En-foi-rés!... Autant que le crémier!
-------------------- |
|
|
Thu 6 May 2004, 00:01
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
En tous cas, ce qu'il fait à l'intérieur se voit effectivement à l'extérieur.
-------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Thu 6 May 2004, 00:44
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (bonatoc @ May 6 2004, 01:01) En tous cas, ce qu'il fait à l'intérieur se voit effectivement à l'extérieur. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Thu 6 May 2004, 09:13
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Excellent!... (-;
J'leur ressortirais celle là à la boite de post prod!... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: