Pro Tools Et Autorisations Disquette Usb, Impossible d'autoriser les plugs-ins |
Mon 19 Apr 2004, 20:12
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Bonjousoir...
J'essaie d'installer des plugs-ins pour Pro-Tools (D-Fi/D-verb/Focusrite D2+D3/D-Fx...) à partir des disquettes suite à une migration d'un système TDM d'un 9500 dans un G4 Mirror. J'utilise un lecteur Iomega Floppy mais si la disquette est visible, quand je clique sur l'application, le mac me rend la main sans rien faire. Idem si je lance Pro-Tools et que je choisis d'autoriser à l'ouverture du plug, le mac m'annonce une erreur... Sur le 9500, il fallait (de mémoire) impérativement installer à partir du lecteur interne, mais là, c'est pas facile A l'aide quelqu'un... -------------------- |
|
|
Mon 19 Apr 2004, 20:27
|
|
Soft Editor & Moderator Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 |
une idée :
et si tu laisses de côté les disquettes, et que tu lances Pro Tools puis les plugs, tu as toujours un message d'erreur ? tu devrais avoir normalement un challenge / response : suffit alors de demander gentiment les responses à digi. Et aussi est-ce que ta version de PT est bien compatible avec ton (éventuel) nouvel OS ? |
|
|
Mon 19 Apr 2004, 21:02
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (jeff parent @ Apr 19 2004, 21:12) J'essaie d'installer des plugs-ins pour Pro-Tools (D-Fi/D-verb/Focusrite D2+D3/D-Fx...) à partir des disquettes suite à une migration d'un système TDM d'un 9500 dans un G4 Mirror. oui, mais tu devrais nous preciser si tu migres pareil, ou si tu migres plus mieux bref, quelle version de PT, sous quel os? si c'est 5.3.1 sous 9.2.2, je te conseille plutot le lecteur de disquette macally que iomega. pas de driver, juste plug and play. moi, j'ai eu des lezards avec imation.... -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Tue 20 Apr 2004, 07:35
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Bonjour (2ème jour)
Alors, PT 5.1.1 sous os 9.2. J'ai mis à jour les plugs à diskekettes, j'ai maintenant un dialogue moins archaïque de la part d'AntyPiracy qui me demande d'inserer la Disquette mais m'affiche toujours une erreur d'autorisation... Le Iomega n'est pas validé comme lecteur Disk, je vais sans doute creuser par là A p'luch -------------------- |
|
|
Tue 20 Apr 2004, 07:40
|
|
QUOTE si c'est 5.3.1 sous 9.2.2 Sauf erreur, c'est pour HD ? moi c'est TDM de 9500 dans G4... Qui plus est, les cartes DSP sous X, adieu ???????? -------------------- |
|
|
Tue 20 Apr 2004, 07:41
|
|
QUOTE et si tu laisses de côté les disquettes, et que tu lances Pro Tools puis les plugs, tu as toujours un message d'erreur ? yes meme punition -------------------- |
|
|
Tue 20 Apr 2004, 10:22
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Comme le suggérait June B, je comprends pas bien pourquoi tu t'embête à vouloir installer à partir des disquettes. Si tu es enregistré comme possesseur des dits plugs, tu dois pouvoir en demander des versions plus récentes avec autorisations "modernes" (challenge/response ou code d'autorisation)... Non?...
-------------------- |
|
|
Tue 20 Apr 2004, 21:18
|
|
QUOTE Si tu es enregistré comme possesseur des dits plugs, tu dois pouvoir en demander des versions plus récentes avec autorisations "modernes" (challenge/response ou code d'autorisation)... Non?... Ok, j'y vais... mais bon, peut être la nostalgie de ces P... de disks ? -------------------- |
|
|
Wed 21 Apr 2004, 10:23
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Oui ça ou le prix des éventuels updates (à redouter venant de Digi et au vue de l'ancienneté des versions de plugs). Bonne chance.
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: