|
|
|
S2000 - Besoin D'aide ! |
|
|
|
Wed 10 Mar 2004, 09:32
|
Newbie
Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 38,133
|
Salut, Je viens de récupérer un S2000 Akai pour une utilisation sur scène. Le but est de lancer des boucles sur scène en complément des autres instrus. Comme je débute dans le monde du sampling, j'ai énormément de questions... SI quelqu'un peut m'aider, c'est cool... Pour commencer, comment procéder ? Je pensais créer mes samples sur ordi (heu, j'ose à peine dire, sur PC... Et oui ) et ensuite les transférer sur le akai... J'ai tout faux ? Deuxième chose, comment transférer une boucle (mettons au format wav) sur le s2000 ? Dernier point (pour le moment ) comment lancer ces samples une fois sur scène (ou en répet) vu que je suis guitariste. Un pédalier midi ? C'est cher ces bestioles ? Voili voilou, merci pour vos réponses, Amitiés, Guillaume
|
|
|
|
|
Wed 10 Mar 2004, 21:47
|
Newbie
Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 38,133
|
Merci Amnésie pour ta réponse. Le problème, c'est qu'on avait déjà le S2000 et que je peux pas faire des frais pour le moment, le groupe a plein d'autres trucs à acheter... Si je peux as déclencher avec un pédalier, comment faire ? Tu as une id ? Encore merci, ++ Guillaume
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|