Solutions De Stockage Légères..., Clés USB, IPod and co. |
|
|
|
Wed 21 Apr 2004, 14:19
|
Moderator
Group: Team
From: Montfermeil - FR
Member No.: 5,919
|
Le ipod est une bonne solution mais c'est vrai que c'est cher quand meme juste pour du stockage.... perso j'en ai acheter un 15Go et c'est vrai que c'est pratique pour transferer des sessions et, petit avantage, tu peux faire ecouter des choses sans prise de tête (plusieur versions d'une musique) sur la chaine hifi du real qui n'a ni mac ni pc...sans avoir à graver 10000 cd à chaque fois. mais ça reste quand meme du gadget de luxe... sinon tu peux attendre la disponibilité du ipod mini plus "abordable " 250$ les 4Go tu me diras c'est presque le prix d'une clef 512Mo Mais il n'y a pas à ma connaissance de juste milieu entre les clef usb pour 4 fichiers word et 2 mp3 ou le disque externe... quoique apres une petite recherche: Clef USB 2.0 1.5GoEncore cher mais 1,5Go c'est deja mieux non?
This post has been edited by altchouss: Wed 21 Apr 2004, 14:21
--------------------
Miaouuuu!!! Rev'la un nouvel OSX ....
|
|
|
|
|
Wed 21 Apr 2004, 18:59
|
Maniac Member
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
QUOTE (Mr.T @ Apr 21 2004, 18:55) Au passage, si qqlun a un plan de meilleur prix pour l'IPod (un site, un revendeur...) Je l'ai acheté à l'aéroport dans les duty free et ce n'était pas cher du tout (pas de TVA) : je voulais en faire un cadeau au départ mais finalement, j'ai fini par le garder.
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|