Amateur Mais Novice, Questions en rafale |
Tue 20 Apr 2004, 14:54
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 21-Mar 04 From: Pérols - FR Member No.: 38,991 |
QUOTE (FRANERIK @ Apr 20 2004, 13:01) Mais, si, Bonatoc, fais nous un thread de 350 pages, ensuite j' essaierais de te battre, au moins d' une page! Bonne soirée! BJR Qu'est-ce qu'un " thread" ... svp ? Et un " séquenceur " ? Ces mots anglais me fatiguent à la longue... Adessias (formule de langue d'oc) Dinoblouk |
|
|
Tue 20 Apr 2004, 15:00
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
un thread est un sujet sur le forum. un post , un message dans un thread.
et un sequenceur, c'est tout betement un logiciel qui permet d'editer et de mixer des pistes audios ou midi ou les deux comme protools, cubase, logic audio, nuendo etc... et pis l'anglais dans la MAO, il va falloir t'y faire... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 20 Apr 2004, 15:53
|
|
Moderator Group: Team Posts: 452 Joined: 16-Jul 02 From: Montfermeil - FR Member No.: 5,919 |
Regarde du cotés des editions Eyrolles (il doit y avoir d'autres editions je n'ai pas d'action chez eux mais bon en français je ne connais que ça....) tu as des bouquins qui reprennent les bases.
quelques references: - son et enregistrement (Francis Rumsey et Tim McCormick) eyrolles/livre-son-et-enregistrement celui-ci est plus sur l'eregistrement en general mais reprend un peu toutes les bases, assez complet. il y a d'autres reference Eyrolles plus orientées home-studio (je ne les connais pas ..) -Home studio de Daniel Ichbiah -Home studio - Produire de la musique chez soi de Franck Ernould , Denis Fortier -Monter son Home Studio de Ben Milstead voila voila bonne lecture -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
Tue 20 Apr 2004, 19:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Je confirme, de très bonnes lectures...
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: