Une MacMusicienne au gouvernement, MacMusic |
_news_ |
Thu 1 Apr 2004, 19:19
|
Visitors |
|
|
|
Thu 1 Apr 2004, 19:19
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 30-Sep 03 From: Biot - FR Member No.: 25,771 |
Hu hu hu
|
|
|
Thu 1 Apr 2004, 20:00
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
C'est vrai : un protools pour tous ! Je m'y engage !
Voyez comme on a vite fait de faire une promesse intenable; a mon avis dans la réalité c'est guère différent ! Je serai jamais calife ! ma qué vou mé reconnaissé, ié soui é gouvernément Raffarini III oun zampion dé gouvérnément Quelle bande de zouaves ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 1 Apr 2004, 23:01
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
kiki au gouvernement ca c'est de la news....
parce que moi..entre les folles annonces de la musik messe et la non moins délurée composition de Raffarin III, franchement je sais pas lequel des deux m'exite le plus.... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Fri 2 Apr 2004, 00:36
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Au moins sur MM c'est encore le pays de Candy : on y trouve encore des papillons, des coccinelles des bois batifolantes, un Tulavu à cornes qui fait meuh, un martien qui boit de la verveine, un Bonatoc en robe de bure chantant, un messensib plein de verve, un bourdon des alpes et pleins de coeurs de rockers .... ahhhh ! MM président !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 2 Apr 2004, 11:11
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 06-Oct 03 From: St Ouen - FR Member No.: 26,153 |
sacré chichi, toujours à la pointe ! Lui qui voulait absolument appeler une souris un mulot !
don't forget : "Le bruit et l'odeur " ! quelle news ! macmusic se rapprocherait il de TF1? pauvres frappeurs de clavier ! heureusement que votre ordi pense pour vous ! |
|
|
Fri 2 Apr 2004, 12:11
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Petit chanteur, j'étais déjà sévèrement buré.
Nan ! Point de bure n'avais ! Jabot en dentelle, veste en velours bordeaux, mi-bas blancs, mocassins noirs... XVIIe style ! Faut que je mette la main sur un programme de l'époque, un coup de scan, vous allez m'en dire des nouvelles... Et pis 'tends, déconne pas, on a quand même fait les backing vocals sur "Lumières" de Gérard Manset, Moussorgski au Châtelet, etc... c'était pas une chorale de patronage ! Concernant l'égalité des chances façon Chichi, si je préfère un HD, le pot-de-vin, je l'établis à quel ordre ? -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Fri 2 Apr 2004, 12:45
|
|
Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 11-May 03 From: Home City - FR Member No.: 17,701 |
Ahhh……… Ouaii…... Ok...
Et moi, bèèètement.... je clique sur : "composition du nouveau gouvernement" Pour chercher un MP3, ou un Real audio... -------------------- ... sometimes I wonder ...
|
|
|
Fri 2 Apr 2004, 14:01
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
QUOTE (rictus @ Apr 2 2004, 11:11) sacré chichi, toujours à la pointe ! Lui qui voulait absolument appeler une souris un mulot ! don't forget : "Le bruit et l'odeur " ! quelle news ! macmusic se rapprocherait il de TF1? pauvres frappeurs de clavier ! heureusement que votre ordi pense pour vous ! Heuuuu....t'es sérieux là ? -------------------- Ah.
|
|
|
Fri 2 Apr 2004, 16:43
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
Et moi qui lit la news, le 2 avril, ne remarquant pas qu'elle était datée du premier.........j'ai failli marcher.......Miss Kiki, proche du gouvernement ?
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: