MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Big Brother Is Watching You, installer Kontakt sous OSX
peuchet
post Sat 10 Apr 2004, 19:16
Post #21


Rookie
*

Group: Members
Posts: 30
Joined: 26-Nov 03
From: Paris - FR
Member No.: 29,702




...en fait je me suis enregistré sur le pc de ma copine et là miracle, aucun problème ! en plus j'ouvre sans souci les fichiers audios fournis par zeroG , alors que sur OSX ils sont ouverts sous...excel !!! Je crois qu' NI a un un gros problème avec Mac OSX en fait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DMXR100
post Mon 12 Apr 2004, 09:29
Post #22


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 103
Joined: 06-Sep 02
From: Melun - FR
Member No.: 7,427




Au studio j'ai installé Kontakt sur 3 Mac et 6 PC aucun n'est relié au net, pas de problème pour les autorisations (1/4 d'heure). Pourtant il me gonfle chez Native avec leur médiocre réactivité sur les bugs (3 mois pour régler le problèmes du multi-sorties en stand-alone) mais là je dois reconnaître que je n'ai rien à dire.

Dmx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 12 Apr 2004, 11:16
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




J'ai moi même acheté Kontakt le jour de sa sortie sous Mac......os 9 ça marchait comme une merveille, j'ai revendu tout mes Akai et Emu. En os X ça c'est gaté, l'uptate à trainé (c'est d'ailleur pour ça que j'ai trainé sous 9) et jusqu'à Panther c'était un vrai merdier....donwgrade et compagnie...mais alors depuis Panther, une vrai merveille sous ProToosl et Logic, encore mieux en standalone...du coup plus de Recycle et surveillance de CPU, tout y est, et surtout, tout est enfin fonctionnelle. wub.gif Y a pas à tortiller ça sonne terrible te tu fais ce que tu veux (je n'ai, et ce n'est que mon avis, pas du tout aimé MachFive, le son smile.gif ).
En ce qui koncerne les authorisations, aucuns problème non plu(formatage/plusieurs machine dont un PC/uptate/etc etc). Je pratqiue le net, et il m'arrive sur la même machine de travailler sur ProTools ou LOgic sur un écran pendant que le petit regarde un DVD sur le 2ème écran et j'ai des clients qui veulent leur jingle dans l'heure..... rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oliv333
post Wed 14 Apr 2004, 03:24
Post #24


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 07-Apr 04
From: Bagnolet - FR
Member No.: 40,379




Ca y est Native m'a répondu ... un petit mail très sympa, avec ... un nouveau code et si j'ai bien compris un "reset" de mes autorisations qui n'en étaient pas.
Pas encore eu le temps d'essayer (trop de taf) mais bon ce coup ci je le sens bien ... enfin smile.gif

Merci a ceux et celles qui m'ont conseillé, quant aux autres, genre "ça marche très bien chez moi il n'y a aucune raison que ça ne marche pas chez toi" eh bien ... merci aussi !!! cool.gif

Rock n' Roll !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
16 User(s) are reading this topic (16 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 13 Sep 2024, 04:44
- © MacMusic 1997-2008