MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Big Brother Is Watching You, installer Kontakt sous OSX
Fermeture
post Thu 8 Apr 2004, 10:05
Post #11


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Parfaitement d'accord avec Gildas.
Ca devient un enfer pour tous les utilisateurs honnêtes et leur seule récompense est cette série d'emmerdements à répétition.
Plus de support matériel, tout est virtuel comme les autorisations pour utiliser nos soft payés en espèces sonnantes et trébuchantes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
data5
post Thu 8 Apr 2004, 10:32
Post #12


Member
**

Group: Members
Posts: 69
Joined: 12-Jun 02
From: Lyon - FR
Member No.: 5,066




Tout pareil avec Absynth, à marche plus depuis 10.3!! Un peu moins d'emmerdes avec Max sauf si tu t'amuse a récuperer des objets de la nouvelle version... blink.gif t'es bon pour une nouvelle installe sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 8 Apr 2004, 10:39
Post #13


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Moi j'ai installé le "m^me" Absynth sur mon OS 9 et mon OSX et zéro problémo ... 10.3 aussi


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feloche
post Thu 8 Apr 2004, 11:26
Post #14


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 195
Joined: 09-Aug 01
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446




Ouaip, moi aussi je trouve ça fatiguant ces autorisations... ceci dit Native répond assez vite...

je leur envoie souvent des mails du genre : "help i need a new authorization for my kontakt and reaktor bikause i've reformated..bekoze jaguar and after panther and i want another for my powerlivre help ,St-cloud !"
..Et 2 heures après le gars me dit qu'il me redonne 2 authorizes ! smile.gif

de plus quand on réinstalle sur un même système, 'suffit de copier/coller le challenge donné par Native dans leur dernier mail et ça roule (la 1ere fois ça déconne, ça dit qu'il faut tout réinstaller... puis à la 2eme tentative de registration : ça passe)

Je sais tout ça parce que je viens d'le faire wink.gif (comme ça dans 6 mois je pourrais relire mon post...)

'Faudrait essayer un truc! faire un clone d'un système avec tout qui est bien installé, et voir si les challenges de l'ancien système marchent sans avoir à les redemander. Ca doit marcher si on reste sur le même DD bien sûr...

Ah oui aussi, de temps en temps, j'oublie mon dongle-usb de cubase quand je part avec mon powerbook... c'est très con ça ! je me retrouve avec mes 10 kilos de mobil-studio sur le dos et chuis ni..é. Je ne serais pas "contre" utiliser un 'k' de cubase ces jours là ! angry.gif Je suis prêt à payer un peu pour avoir un 2 eme dongle mais de là à racheter une licence complète, non!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oliv333
post Thu 8 Apr 2004, 12:47
Post #15


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 07-Apr 04
From: Bagnolet - FR
Member No.: 40,379




QUOTE (dj-mozar @ Apr 8 2004, 07:11)
c'est quand même très étrange ton affaire. As-tu lu ceci ?

QUOTE
What kind of information makes up the System ID?
The System ID is generated using basic components of the computer: the CPU-family (like P3, P4, XP), operating system (revisions and updates are not considered), startup hard disk and date of installation. This System ID is a completely unique number that serves only to identify your computer and does not include any personal data or other information.

Do I need a new Authorization Key if I change my computer’s components?
The System ID is based on fundamental components of the computer that are very seldom changed. Therefore you will NOT need a new authorization if you change your audio card, MIDI interface, model, network card or external devices. If you however change your CPU (i.e. from P3 to P4), operating system (i.e. from Win 98 to Win XP - note that updates of your OS will not change your System ID), or your startup harddisk components a new authorization will be necessary. Each product can be authorized for two different hardware profiles (e.g. desktop and laptop). If you need a third authorization you must first deactivate one of your two existing hardware profiles. How to do this is explained in our new deactivation help...

What happens if I have to change my CPU or hard drive right before a performance? Do I have to authorize the product right away?
You’ll be able to perform with no problem. Remember that your Native Instruments product only has to be registered within 30 days*. During these 30 days (and during your performance) the software will work without any limitations.


et ceci :

QUOTE
Mac only: Can I use my product on two computers, each with OS 9 and OS X?
Yes, this is an exception made on account of the high number of Mac users who are still working on two operating systems. This option is valid until the majority of users are working with Mac OS X only.
Therefore you can use your product on a laptop and a desktop, with both OS X and OS 9. This means you get up to 4 authorization keys. However, they will only function on the two computers. You will not be able to install and authorize your product on four independent computers.


Et le support Native, qu'est-ce qu'il en pense de ton affaire ?


Je peux lire toute la doc du monde mozar, j'ai deux installations "foireuses" sous OSX (Kontakt n'est pas autorisé), et il me les compte comme des autorisation valides.
L'une des deux fonctionnait sous Jag et ne fonctionne plus depuis la maj Panther ...
Et si je désautorise je désautorise définitivement mon disque ...

Le support Native la première fois que je l'ai contacté ils ont mis 3 semaines à me répondre, en anglais oeuf corse, mais d'après Feloche il semblerait que ça se soit amélioré, so i'm going to try again ...

Tu achètes une voiture neuve, au bout d'un mois tu décide de changer les housses de siège et le lendemain surprise blink.gif tu ne peux plus ouvrir les portières, le système de "sécurité" a tout bloqué, obligé de contacter le fabricant pour qu'il accepte, dans sa grande bonté, de t'envoyer un numéro à 60 chiffres qui te permette d'entrer à nouveau dans ta charette ... (au mieux, cad si ça marche, dans mon cas je ne peux plus entrer dans ma voiture)
Je vois d'ici la tronche des associations de consommateurs laugh.gif

Pourquoi les éditeurs se permettent ça avec les logiciels de musique et pas avec les softs grands publics, les jeux les OS ou les traitements de texte ?
Et si un jour NI met la clé sous la porte ? Ou est racheté par quelqu'un qui décide de ne plus suivre tel ou tel logiciel ?


Alors ma conclusion : le système d'autorisation de mon prochaine sampleur sera un critère de choix MAJEUR.
Ceci dit il y a du soleil dehors cool.gif et j'ai plein de taf (malheureusement non musical) qui m'attend des ce soir rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Thu 8 Apr 2004, 13:32
Post #16


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




QUOTE
Le support Native la première fois que je l'ai contacté ils ont mis 3 semaines à me répondre, en anglais oeuf corse, mais d'après Feloche il semblerait que ça se soit amélioré, so i'm going to try again ...


OK, tiens nous au courant... j'ai déjà eu affaire au support de NI, ils ont effectivement répondu dans les 2/3 jours et ont résolu un prob de mise à jour foireuse. Ils n'ont aucun intérêt à te laisser dans le caca et la docu qu'ils mettent en ligne, d'une certaine façon, les engage à régler ton problème.

Ceci dit, je trouve ton coup de gueule sur le système d'autorisation, celui de NI et des autres, tout à fait légitime (même si ici je n'ai pas de problème)... trop compliqué donc source à emm*rdes

AMHA, la morale de l'affaire c'est une raison de plus pour acheter aux revendeurs Français. Au moins, si y'a blème, on peu traiter le litige avec un interlocuteur en chair et en os.

Keep the pressure Oliv !


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 8 Apr 2004, 13:43
Post #17


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Moi je les ai toujours trouvés charmants et empréssés au tél, bien sûr il faut parler anglais et fluent ;-) mais si tu es cordial, concis et clair les choses se passent bien et rapidement.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peuchet
post Sat 10 Apr 2004, 01:33
Post #18


Rookie
*

Group: Members
Posts: 30
Joined: 26-Nov 03
From: Paris - FR
Member No.: 29,702




Moi j'ai le même problème avec intakt, que j'ai acheté aujourd'hui...je me suis enregistré bien docilement comme indiqué dans le "registering tool" et voilà le contenu du mail qu'ils m'ont renvoyé:



"Dear customer,

Your product registration for INTAKT has not been completed because this
product can only be registered using the registration tool.(where did i go wrong?java script:emoticon(':crazy:')

The user account is active, however the access rights regarding INTAKT
have not yet been added to your account." blink.gif

En outre je me suis rendu compte que les Américains ont droit à une doc de 64 pages et nous que dalle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oliv333
post Sat 10 Apr 2004, 12:10
Post #19


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 07-Apr 04
From: Bagnolet - FR
Member No.: 40,379




QUOTE (dj-mozar @ Apr 8 2004, 12:32)
AMHA, la morale de l'affaire c'est une raison de plus pour acheter aux revendeurs Français. Au moins, si y'a blème, on peu traiter le litige avec un interlocuteur en chair et en os.

Impossible pour la maj 1.5, il faut passer par le site de Kontakt, et soit télécharger soit recevoir un CD par la poste (plus cher)
Je suis d'ailleurs enregistré comme utilisateur de CD, alors que j'ai téléchargé blink.gif

QUOTE (dj-mozar @ Apr 8 2004, 12:32)
OK, tiens nous au courant... j'ai déjà eu affaire au support de NI, ils ont effectivement répondu dans les 2/3 jours et ont résolu un prob de mise à jour foireuse. Ils n'ont aucun intérêt à te laisser dans le caca et la docu qu'ils mettent en ligne, d'une certaine façon, les engage à régler ton problème.

j'ai envoyé un mail jeudi en début d'après midi a l'adresse register@native-instruments.de expliquant mon problème, dans un anglais aproximatif certes ... mais je fais de mon mieux ... nous sommes samedi et toujours pas de réponse.
Heureusement que je ne suis pas un pro avec derrière un client qui attend son jingle de pub pcq là je peterai un plomb angry.gif

Certes c'est le we de paques, certes mon anglais est loin d'être parfait mais quand même unsure.gif

Thomann c'est en Allemagne aussi non ?
Je ne leur ai envoyé qu'un mail, pour un renseignement sur un produit, c'était vers 16 heures et j'ai recu une réponse détaillée, en français, le lendemain matin ... bravo
Comme quoi quand on veut ...

PS : je viens de ressortir ma boite Kontakt 1.0, avec le CD d'installation, et le sticker serial n° xxx-xxxxx-xxxxx collé sur le manuel papier
C'était le bon temps smile.gif
Ah nostalgie ... rolleyes.gif

PS2 : peuchet, bienvenu chez Kafka ... et bon courage ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peuchet
post Sat 10 Apr 2004, 15:47
Post #20


Rookie
*

Group: Members
Posts: 30
Joined: 26-Nov 03
From: Paris - FR
Member No.: 29,702




Previens nous quand tu recevras une réponse, que je sache combien de temps je devrai attendre moi même...
C'est quand même surréaliste cette histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
12 User(s) are reading this topic (12 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 13 Sep 2024, 04:41
- © MacMusic 1997-2008