MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quelles Techniques De Rea Pour Le Sacd ?, SACD, super audio cd en 5+1
qslprod
post Sun 4 Apr 2004, 21:07
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Grenoble - FR
Member No.: 12,514

Salut à tous,

Je débute... je viens de lire un artcicle sur le site de la Fnac qui vente les mérites du SACD comme futur support supplantant le cd traditionnel.
Au vue des prix des lecteurs grand public qui se démocratisent, je me demande si les prods ne devront pas être bientôt toutes en SACD du coup quid du matos (et techniques )qui seront necessaires ?

Je compte surement m'acheter une interface Yamaha 01X mais elle ne gére pas le 5.1, du coup je ne sais plus trop sachant que je ne sais pas où et quand intervient le 5.1 dans la réa d'un titre ?

Peut on faire sa prod en 5.1 dans cubase sx2 par exemple avec une Yamaha O1X ou est ce impossible ? Faut il du matos complémentaire ? Renoncer à la yamaha ?

Merci de m'éclairer smile.gif

A beintôt, qslprod

N.B : J'ai un powerbook alu 15 sous 10.3.3
Go to the top of the page

+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 4 Apr 2004, 22:35
Post #2

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

le SACD pour l'instant c'est super cher, à tous les niveaux ...
Lecteur, authoring, incompatibilités etc

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
qslprod
post Mon 5 Apr 2004, 00:34
Post #3

Junior Member

From: Grenoble - FR
Member No.: 12,514

hello wink.gif

Donc c pas pour toute suite alors ? Pour les lecteurs pas si cher en tout cas à moins de 250 euros.

+Quote Post
wfplb
post Mon 5 Apr 2004, 08:00
Post #4

Moderator