|
|
Pro Tools 6.4, Logiciel Musique |
|
|
|
Fri 23 Apr 2004, 15:59
|
Hero
Group: Members
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714
|
Si jamais une bonne ame, possédant Digitranslator, serait d'accord de m'importer un ficher OMF (non embeded, donc sans audio files....donc environ 130Ko) et de me renvoyer la session PT par mail ou autre, je suis preneur....... Rien à faire, meme en 6.2.3 c'est exactement la meme m*****, je regrette sérieusement d'avoir mis à jour mon OSX, et si je peux m'épargner une réinstall de panther ça m'arrangerait presque
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 23 Apr 2004, 21:27
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (benji @ Apr 23 2004, 16:59) Si jamais une bonne ame, possédant Digitranslator, serait d'accord de m'importer un ficher OMF t'as trouvé une bonne ame? ou tu la cheches encore.....
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 26 Apr 2004, 17:20
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Pour Benji, vous bilez pas, a priori il est sur la bonne voie...
Bon sinon, juste pour dire: 'a y'est... C'est fait. Tel les plus grands aventuriers de l'Histoire, de la découverte du nouveau monde aux explorations en Antartique, j'ai fais les deux MAJ (10.3.2 et PT6.4) d'un seul coup d'un seul!... Folie que tout ça!... Mais bon, on ne se refait pas, l'aventure c'est l'aventure...
Résultat: ça roule ma foi...
Mais déçu quand même hein... Parcequ'à part le bouton Record qu'a changé de design, la barre de transport reprise en haut de la fenêtre d'edit (m'en sers jamais moi de la barre de transport... y'a les raccourcis pour ça), le +12dB pour êcréter plus mieux et le dossier Plug ins vaguement organisé (j'vous dis pas tout ce que j'ai dans la rubrique "Other"!...), franchement... Ah si y'a ENFIN, la possibilité de rêgler le temps de display des "clips" (3 sec ou l'infini... "None" pour les bouchers-charcutiers uniquement). Ca pour une nouvelle... Si ce n'est que ça aurait dû être fait depuis 5-10 ans mais bon... Allez, merci Digi!... Quoique pour un dernier update (so long les Digi001), z'auraient pu faire pêter le record enable et les I/O à la volée... Radins!...
PS: hey les gars qu'avez aussi fait l'Update, c'est quoi donc ce "Transport Record Ready" qui apparait en lecture dans la zone de dialogue d'état (vous savez celle qu'est en bas à gauche de la fenêtre d'Edit... la même où il peux y avoir "Waiting for Sync", "Sync", "Record" ou "Play"). Moi j'ai ça en rouge et je trouve que ça ressemble fort à Digi qui nous nargue... Genre "Record Ready?... ah non c'est pas pour vous ça, c'est juste pour les HDs!"... J'me gourre surement mais j'vois pas... A moins que je délire, en lecture, on avait juste Play (en vert) auparavant...
This post has been edited by Mr.T: Mon 26 Apr 2004, 17:27
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|