MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools 6.4, Logiciel Musique
Mr.T
post Wed 28 Apr 2004, 10:47
Post #71


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




La réponse officielle de Digi est un habile mélange de "les traitements numériques inhérents aux plug ins sont aujourd'hui trop complexes et doivent dont être faits en temps réel" et "C'est indispensable pour ceux qui utilisent des périphs externes (comp&co)".
Bref, un habile mélange de raisons à la c*n. Du Digi quoi.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 28 Apr 2004, 11:29
Post #72


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




je reviens a nos moutons (plus ou moins..)
La 6.5.1 de QT vient de sortir....
Qui tente la cascade??? laugh.gif

VIIIIINNNXXXXXX??????!!!! laugh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 28 Apr 2004, 11:34
Post #73


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Aller.....de toute façon j'étais en 6.5 sans problème depuis un moment. tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 28 Apr 2004, 11:38
Post #74


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




il est ouf!!
je pense qu'un kamikaze pourrait a merveille remplacer ton bourdon.. rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tily
post Sat 15 May 2004, 09:57
Post #75


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 02-Apr 04
From: Lille - FR
Member No.: 40,036




oups voila moi je debarque avec des questions super basiques.j'ai la premire version de digi 001sous mac os 9 premiere version.j'ai achete x.3 mais pas installe encore.j'aimerai faire evoluer mon systeme de base mais je me rends pas bien compte par exemple du prix de la mise a jour rien que du digi 001.j'aimerai aussi pouvoir utiliser des plugins qui sont rares et mauvais sur ma premiere version.est ce que quelqu'un d'eclairae pourrais juste me conseiller a ce sujet?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sat 15 May 2004, 11:13
Post #76


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Welcome Tily.......HHheeeeeuuuuuu je pense que tu devrais ouvrir un nouveau thread. Pour une nouvelle question il faut un nouveau thread. Trouve le forum adéquate et poses y ta qusetion.....


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
post Sat 15 May 2004, 15:44
Post #77


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




Ah... J'avais oublié de relater l'installation de PT 6.4 TDM.
Donc, c'est fait, sur G5 PT HD 3, Mac os X 1.03.3, et comme dabe, zero probleme.
Si , toutefois, une petite frayeur.
Apres l'installe, il faut reconfigurer ses prefs PT, as usual, et lorsqu'on arrive a "Peripherals" et qu'on veut assigner une remote non DIGI (en l'occurrence une DM 2000) on ne trouve que la possibilite d'installer du DIGI, uniquement!.
Et la, on se dit, j'arrete tout, ca y est , ce n'est plus compatible, etc etc... (vision de nuage tout noir et encre...) mais finalement, il suffit de reintegrer un petit fichier qui se trouve ailleurs sur le disque d'install, et c'est reparti comme avant..
Bon a savoir.
Sinon, c'est exactement la meme chose en mieux.

celmo


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 1 Oct 2024, 10:26
- © MacMusic 1997-2008