Pro Tools Free, mixage : -6 db? |
|
|
|
Sat 3 Apr 2004, 14:40
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (pm.curt @ Apr 2 2004, 10:32) comment faire pour car j'ai une onde audio qui varie autour de -10,5 db à chauqe enregistrment de mes pistes midi en audio. Monter le volume de sortie de ton expandeur/synthé/instru virtuel... Si c'est impossible et que tu tiens vraiment à moduler plus fort à l'enregistrement, tu passe par une piste auxiliaire avant d'attaquer la piste audio où tu recorde. Tu monte le niveau de la piste Aux et voilà... En même temps j'vois pas bien l'intérêt de tout ça... Y'a quand même +6 dB (bientôt 12) de rabe sur les pistes audio dans PT; en ajoutant un aux en sortie de piste, c'est +12 dB dispo. Pourquoi vouloir absolument moduler à un niveau précis à l'enregistrement?...
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 4 Apr 2004, 14:35
|
Newbie
Group: Members
From: Montpellier - FR
Member No.: 27,415
|
Je viens m'intercaller pour continuer la discussion a la base sur protools free . Qd on a pas les moyens deja de se payer un certif digi a 10brikes, d'un meme qu'un mac ( ) on passe a protoolsFREE comme moi , et sur un paicai en plus de ca Je voulais savoir, la version free limitée 8pistes n'a toujours eté a mes yeux compatible win98. Jai pas la possibilité de laisser tomber mon xp. Depuis la mise a disposition dune version accessible a tous compatible 98, ya t il eu depuis des evolutions pour etre compatible XPai ? Merci
|
|
|
|
|
Sun 4 Apr 2004, 16:36
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Bon… je m'énerve… ceci est un forum MAC. POINT BARRE ! Nondddediou ! (les tuyaux pour fezy c'est en PM merci, j'ai le doigt sur le laser aujourd'hui)
--------------------
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|