MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Pitch N Time V2, Excellent mais toujours ce bug...
Mr.T
post Sat 10 Apr 2004, 15:34
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Bon ben ça marche pour le Download, en revanche c'est leur démo qui marche pas... On lance l'installer Vise, la page de license habituelle apparait sauf que le bouton Accept est grisé (façon OSX, pas bleu quoi)... On a accès qu'à "Print", "Save as" et "Decline"... Super.
J'vais écrire au support...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
post Sat 10 Apr 2004, 15:48
Post #12


Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Posts: 717
Joined: 22-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,045




je crois qu'il faut descendre l'ascenseur de la license jusqu'en bas, genre j'ai tout lu, et après le bouton accept est opérationnel.
Fais-nous part de tes essais, si tu peux comparer rapidement avec Pitch and Time ça m'intéresse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 10 Apr 2004, 15:56
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Waouhh... Ultra réactif June aujourd'hui... J'allais justement poster cette solution. Effectivement, il faut, de ce que j'en ai expérimenté, descendre l'ascenceur jusqu'en bas (sans sauter un passage, donc pas d'un coup!)... Première fois que je vois ça... Je leur ai quand même écrit pour leur conseiller d'au moins indiquer la chose en en tête vu que bien des gens risquent de tout simplement renoncer à installer la démo.
Pour les tests, je vais voir ce que je peux faire vu que la démo est très limitée... Très peu d'usage prévu (1 seul je crois!) et pas de possibilité d'appliquer, que du preview!... Un peu abusé à mon sens.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sat 10 Apr 2004, 16:59
Post #14


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Bon, j'ai fait des tests sur: des cordes, une guitare accoustique, une voix et une batterie.
Le tout en paramétrant pitch et stretch à -50% (ce qui équivaut pour le Pitch dans Speed à -1200cents), dans Pitch N Time et dans Speed.
Un test barbare donc afin de voir comment les deux réagissent sur des traitements drastiques.
Résultat: aucune différence audible... Peut être un très léger mieux pour Speed. Seul point négatif pour Speed: la limitation à +/-50% du traitement en pitch et en stretch. Pitch N Time permet 3 fois plus de plage de traitement (en x4 et x8). Par exemple, là où Speed peut pitcher jusqu'à 1 octave (pas plus), PNT peut aller jusqu'à 3 octaves et idem pour le stretch.
Alors, c'est sûr, pour un usage "normal"(en post prod par exemple) on a rarement à appliquer des pourcentages aussi élevés mais en Sound Design et musique, il peut être intéressant de pouvoir descendre en dessous de l'octave.
Autre petit plus de PNT, les potards de niveaux de sortie et de preview.
Maintenant, vu la différence de prix entre les deux, je pense que mon choix est fait. D'autant plus que plusieurs passages successifs dans Speed permettront le même résultat (en appliquant plusieurs fois à la suite).
Speed donc...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
post Sat 10 Apr 2004, 17:32
Post #15


Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Posts: 717
Joined: 22-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,045




merci pour ces tests rapides. Je suis moi-même sur le point d'investir dans un plug de pitch/time et j'hésite aussi. Il y a aussi le plug de chez Waves, mais qui n'est pas vendu séparément, faut acheter le bundle Transform (1200$). D'après ce que tu viens d'écrire, je crois que tous les trois sont de qualité équivalente. Ce qui serait bien, c'est que Prosoniq adapte TimeFactory en plug Protools (serait sûrement moins cher, et avec la correction formantique en plus).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 01:55
- © MacMusic 1997-2008