Pitch N Time V2, Excellent mais toujours ce bug... |
|
|
|
Sat 10 Apr 2004, 16:59
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Bon, j'ai fait des tests sur: des cordes, une guitare accoustique, une voix et une batterie. Le tout en paramétrant pitch et stretch à -50% (ce qui équivaut pour le Pitch dans Speed à -1200cents), dans Pitch N Time et dans Speed. Un test barbare donc afin de voir comment les deux réagissent sur des traitements drastiques. Résultat: aucune différence audible... Peut être un très léger mieux pour Speed. Seul point négatif pour Speed: la limitation à +/-50% du traitement en pitch et en stretch. Pitch N Time permet 3 fois plus de plage de traitement (en x4 et x8). Par exemple, là où Speed peut pitcher jusqu'à 1 octave (pas plus), PNT peut aller jusqu'à 3 octaves et idem pour le stretch. Alors, c'est sûr, pour un usage "normal"(en post prod par exemple) on a rarement à appliquer des pourcentages aussi élevés mais en Sound Design et musique, il peut être intéressant de pouvoir descendre en dessous de l'octave. Autre petit plus de PNT, les potards de niveaux de sortie et de preview. Maintenant, vu la différence de prix entre les deux, je pense que mon choix est fait. D'autant plus que plusieurs passages successifs dans Speed permettront le même résultat (en appliquant plusieurs fois à la suite). Speed donc...
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|