MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Ouvertures De Sessions Impossibles, messages d'erreur...
iologic
post Mon 29 Mar 2004, 20:22
Post #1

Member
**

Group: Members
From: AZE - FR
Member No.: 33,588

Bonsoir,

huh.gif

A l'ouverture de deux sessions différentes, j'ai les messages suivants qui m'empêchent d'accèder à mes morceaux :

1ere session : "An assertion occured in "Time_Typed.cpp", line 203 while translating MIDI Chunk List...

2eme session : "End of File was reached (-39)

Si quelqu'un d'entre vous connait le problème... je vous remercie.
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
post Mon 29 Mar 2004, 20:58
Post #2

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

AnwerBase sur Digidesign.com cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Mr.T
post Tue 30 Mar 2004, 09:08
Post #3

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Pour la première, ça ressemble fort à la présence d'un caractère illégal dans une session compatible PC... Ta session elle aurait pas un ".pts" à la fin de son nom?...
Pour la seconde, ça sent le fichier corrompu à plein nez... Pas très catholique comme erreur.
Une solution serait d'importer une à une les pistes de cette session (visiblement corrompue) dans une nouvelle session (même settings au départ: format de fichier, fréquence d'échantillonage et résolution; ne pas oublier de décocher l'option "Enforce "PC/Mac Compatibility au passage). Dans PT6, ça se fait via l'option "Import Session Data" du menu File, dans PT5 c'est via Import Tracks du même menu.
Si une des pistes ne passe pas, le problême vient d'un son qui s'y trouve ou/et d'un instru virtuel qui y est inséré.

This post has been edited by Mr.T: Tue 30 Mar 2004, 09:26

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 30 Nov 2024, 00:41
- © MacMusic 1997-2008