Logic Pro Et Core Audio, code d'erreur -1 |
Tue 28 Aug 2007, 00:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
c'est quoi ce truc?
Dans préférence audio je n'ai plus les pilotes de ma motu , que dois je faire ? Module addictive introuvable This post has been edited by jomao: Tue 28 Aug 2007, 00:21 |
|
|
Tue 28 Aug 2007, 02:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Au pire des cas, je crains qu'il ne te faille réinstaller le driver de la Motu !!!
-------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Tue 28 Aug 2007, 03:09
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
a la rigueur si c'est juste les driver de la motu c'est pas bien grave , par contre j'espère que je n'ai pas à réinstaller logicpro parce que j'ai pas mal de plug avec des sérial number à réactiver .
Merci du conseil petit massif , je le ferai demain |
|
|
Tue 28 Aug 2007, 05:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
par contre j'espère que je n'ai pas à réinstaller logicpro parce que j'ai pas mal de plug avec des sérial number à réactiver . Salut Jomao Ne t'inquiète pas trop vite.. Même si c'était le cas, (ce que je ne crois pas), réinstaller LogicPro n'aurait aucune incidence sur les installations et "sérialisation" de plugs... -------------------- |
|
|
Tue 28 Aug 2007, 09:57
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Pas de réinstallation de Logic, il s'agit de la Motu.
Par contre ce qui est étonnant, c'est que le driver ait disparu ! Généralement, ils sont plutôt stables et bien écrits leurs drivers. M'enfin, cela arrive...... Vérifie ton câblage également, on ne sait jamais.... As-tu réparé les autorisations d'OSX ? Un p'tit coup lui f'ra pas d'mal ! -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
|
|
Tue 28 Aug 2007, 09:59
|
|
ah bon ?
Pourtant il m'est déjà arriver de devoir réinstaller logicpro et de devoir aller sur tel site et tel site pour réactiver les plug , je suis curieux de savoir la manip . |
|
|
Tue 28 Aug 2007, 10:29
|
|
Petit message pour Jeff :
Bravo pour ton site superbe, super boulot !!! -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
|
|
Tue 28 Aug 2007, 11:30
|
|
|
|
|
Wed 29 Aug 2007, 05:55
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
ah bon ? Pourtant il m'est déjà arriver de devoir réinstaller logicpro et de devoir aller sur tel site et tel site pour réactiver les plug , je suis curieux de savoir la manip . Bizarre. Aucun lien entre les deux. Aucune manip normalement. Logic s'installe et va, à l'ouverture, piocher les plugs dans le dossier Audio-Units de ton HD. S'il rencontre des plugs non autorisés, là, oui, il te demande les activer mais aucune raison de réinstaller des plugs "valides" après une installation de Logic. Par contre fais gaffe que la Motu soit sous tension sinon Logic ne la verra pas... PS : Merci pour los commentos sur mon site... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: