MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Halleluyah ! L'update Sx 2 Enfin Arrivée !, voui ! aprés tout ce temps ...
FeedBack
post Sun 4 Apr 2004, 12:42
Post #21


Member
**

Group: Members
Posts: 77
Joined: 27-Dec 00
From: Paris - France - FR
Member No.: 82




QUOTE (pilou @ Apr 4 2004, 11:45)
J'avoue ne pas comprendre la cabale orchestrée contre ce logiciel ni contre son éditeur qui ne me semble pas être plus (ni moins) pénible que Digi ou Emagic, MOTU restant au dessus du lot à mon goût, quoique parfois long à la détente.
Sinon j'ai fait la MàJ, RàS.

Hum, la légende dit que le monde MAC a pris Steinberg en grippe le jour où ils ont décidé se concentrer sur la norme VST en abandonnant TDM...

Ce qui est asssez rigolo en fait c'est que le monde PC est plus tolérent envers Cubase alors que quand VST est arrivé sur PC, c'était un protage de la version MAC (réputée stable), et autant dire que ce n'était pas vraiment une résussite ! Il a fallu attendre plus d'un an pour avoir une version 3.6R1 qui soit enfin acceptable. Résignés les PCistes ?

Entre temps, les Mac Users ont eu le droit à une V4 qu ele monde PC n'a jamais eu.

Ce qui est clair à ce jour c'est que la part de marché Mac chez Steinberg se ratatine et que bien évidemment, en gestionnaires d'entreprise, ils réagissent en privilégiant régulièrement la plate forme PC. Quoi que depuis qq temps, les versions et les mises à jour sortent simultanément...

En tout cas, moi, PCiste incurrable, je vous souhaite que SX2 tourne aussi bien sur MACOSX qu'il tourne sur mon XP pas optimisé du tout.

Les seuls plantages que je subis sont dûs à des Plug-ins bogués...


--------------------
A bientôt ici ou ailleurs...

user posted image

L'Espace Cubase
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FeedBack
post Sun 4 Apr 2004, 12:46
Post #22


Member
**

Group: Members
Posts: 77
Joined: 27-Dec 00
From: Paris - France - FR
Member No.: 82




QUOTE (theone @ Apr 4 2004, 00:47)
enfin! 70 bugs corrigés quand même...)

C'est vrai que ça fait réfléchir. Mais deux remarques :

1 - Quand on en regarde la liste, on se rend compte que la plupart de ces bogues sont des trucs improbables qui se produisent quend on réunit 50 circonstances.
2 - Les autres éditeurs produisent des mises à jour qui comportent tout autant de corrections de bogues. On serait les premiers à gueuler s'ils n'étaient pas corrigés rolleyes.gif


--------------------
A bientôt ici ou ailleurs...

user posted image

L'Espace Cubase
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 17:29
- © MacMusic 1997-2008