|
|
Len Sur Le Dos, Mensonges Et Idéaux !, en finir avec l'alibi du P2P... |
|
|
|
Thu 25 Mar 2004, 11:53
|
SuperHero
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (Mr.T @ Mar 25 2004, 09:17) Pour revenir au débat d'origine, ..... Non mais, t'es gonflé, chuis en plein dedans: + 55% de DVD !!!!! Au détriment des CD, non mais . Si ça se trouve, peut-être même pas.
This post has been edited by Messensib: Thu 25 Mar 2004, 12:14
|
|
|
|
|
Thu 25 Mar 2004, 12:01
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
C'est fou ça, dans un avenir proche, posséder un album original se rapprochera du fait de posséder un véritable Vermeer ou Rembrandt...Les gens les mettrons sur leurs murs, tous fiers...
"Ouah, pas mal ta copie de l'album de Nolwenn ! -Tu plaisantes ! c'est un original authentifié et tout et tout, il y a même le sticker Universal d'origine, il m'a coûté une petite fortune !"
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Thu 25 Mar 2004, 12:16
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
QUOTE (tulavu @ Mar 25 2004, 12:01) C'est fou ça, dans un avenir proche, posséder un album original se rapprochera du fait de posséder un véritable Vermeer ou Rembrandt...Les gens les mettrons sur leurs murs, tous fiers...
"Ouah, pas mal ta copie de l'album de Nolwenn ! -Tu plaisantes ! c'est un original authentifié et tout et tout, il y a même le sticker Universal d'origine, il m'a coûté une petite fortune !" ben oui, ça existe déja , ça s'appelle des collector's !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Thu 25 Mar 2004, 14:50
|
Maniac Member
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292
|
En france le probleme c'est que 79,99999% des gens n'ont quasiment aucune culture musical, le reste c'est les passionnés et les musiciens… Le francais aime pas le changement (comme en politique), donc les maisons servent toujours les meme albums de chanteurs et chanteuses a voix toujours arranger par obispo goldman et le cercles de la varietes francaise (les petits nouveaux calogero & corneille). Donc dans toutes les emissions (popstars etc …) servent du chanteur ou chanteuse a voix y'en a marre. Par exemple en angleterre ils ont eux aussi de la soupe pop (mieux quand france qd meme) mais des temps, un pur track drum&bass ou de nu breaks ou du roots manuva ou du steve spacek… enfin voila je sais plus en j'en suis
--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
|
|
|
11 User(s) are reading this topic (11 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|