MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Conversion Midi Sur, enregistrer du midi sur cd audio
sabie
post Sat 20 Mar 2004, 14:23
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 38,935

bonjour à tous,
je travaille (depuis peu) avec mac OS X et Cubase SL. je voudrais savoir comment faire pour enregistrer mes séquences midi sur cd audio. Comment faire par ailleurs pour graver des séquences composées de midi ET audio ?
Merci à tous blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 22 Mar 2004, 03:37
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Euh… sans vouloir te vexer… t'es pas très clair là… cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 22 Mar 2004, 10:10
Post #3

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

GBTYB !

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
blek
post Mon 29 Mar 2004, 20:53
Post #4

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Sur un CD audio, on enregistre que de l'audio ! huh.gif Il faut qu'il puisse être joué par n'importe quel lecteur (salon, discman, ordi, etc.). Pour les fichiers, Midi, audio, les deux… On grave un CD de données qui est lui lisible sur un ordi (une sauvegarde, quoi). Il existe des fichiers mélangeant Midi et audio, ce sont les boucles .REX par exemple mais ces fichiers ne sont lisibles qu'avec des lecteurs logiciels comme le Rex loop player de Reason. Le fichier audio est couplé avec un fichier Midi qui a découpé le rythme et qui permet de le jouer à n'importe quel tempo sans affecter la hauteur des notes originales. On peut les fabriquer à partir du logiciel Recycle de chez Propellerhead. cool.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 29 Dec 2024, 11:27
- © 440 Forums 2011