Rtas - Tdm - Logic ....midi |
Mon 22 Mar 2004, 08:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 |
une ptite question à nos amis qui patinent sur l'esb
je viens de récup un système mix cube de chez digi ma plateforme de base étant logic platinum 6 j'avais ds l'espoir de pouvoir faire tourner logic avec du hardware tdm sous os 9 voir X petit probleme esb et epic n'étant plus en vente est ce qu'une update vers logic pro m'ouvrira les portes de l'esb? merci bcp à toute personne pouvant m'éclairer! |
|
|
Mon 22 Mar 2004, 09:21
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
QUOTE (sonofnazca @ Mar 22 2004, 08:16) petit probleme esb et epic n'étant plus en vente est ce qu'une update vers logic pro m'ouvrira les portes de l'esb? Yess, c'est inclus dans le kit. Ca permet de faire sortir Logic dans le TDM et d'utiliser le TDM au sein de Logic. J'ai toujours du mal a avaler la pilule du retrait de EPIC TDM et de Host TDM . Auparavant, la plus grande force de Logic etait sa Polyvalence. C'est ce qui a fait que beaucoup d'adeptes de Cubase sont passes sur Logic le jour ou Cubase a arrete d'etre compatible avec ProTools. Maintenant, sa plus grande force, c'est d'etre soutenu par Apple. Dommage... -------------------- |
|
|
Mon 22 Mar 2004, 14:55
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 |
muchas gracias
ça c du rapide donc en gros sans epic et host tdm plus moyens de faire tourner les plugs natifs de logic sur du tdm en revanche peut on tjrs les traiter avec des tdm en insert ou bus ou aux? |
|
|
Mon 22 Mar 2004, 16:44
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
QUOTE (sonofnazca @ Mar 22 2004, 14:55) donc en gros sans epic et host tdm plus moyens de faire tourner les plugs natifs de logic sur du tdm Si, si bien sur. On peut sortir les plugs natifs dans le TDM. C'est dans le sens inverse que ca ne marche pas.Par exemple, on ne peut , dans Logic avec TDM, faire sortir des voies TDM dans la nouvelle reverb de Logic. Tres tres dommage... -------------------- |
|
|
Mon 22 Mar 2004, 21:36
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Au passage, ESB TDM OSX et EXS24 TDM OSX sont les respomsables de mes crashes sous PT et Logic.....
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: