Du Piano |
|
|
|
Thu 18 Mar 2004, 02:21
|
Group:
Member No.: 0
|
Et moi je cherche désespérément une émulation de pianiste pouvant vraiment faire illusion... nan je plaisante. Quoique ça serait super. Sinon ça n'a rien à voir mais je me demandais comment on fait pour ne plus s'appeler "newbie" et avoir plein de petits carrés bleus comme vous. En contribuant et en arrêtant de poser des questions ridicules, c'est ça ? En tout cas merci beaucoup à amnesie pour les softs et au team en général pour ce fantastique site que vous avez fait.
|
|
|
|
|
Fri 19 Mar 2004, 02:15
|
Group:
Member No.: 0
|
Coucou, the grand est pas mal mais il demande une grosse bécanne et beaucoup de ram, les plugsounds sonnent bien aussi, par contre j'ai un blem sur les plugsounds ;-) le programme grand piano sur le plugsound keyboards ne se charge pas, pas assez de ram à son goût, alors que j'ai 1Go de ram lol...Bref, je te conseille les plugsounds quand meme, ou alors d'utiliser un sapleur virtuel avec une bonne bonque de sons. Chawwwwwww.....
|
|
|
|
|
Fri 19 Mar 2004, 10:24
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE Sinon ça n'a rien à voir mais je me demandais comment on fait pour ne plus s'appeler "newbie" et avoir plein de petits carrés bleus comme vous. En contribuant et en arrêtant de poser des questions ridicules, c'est ça ? 1 carré bleu=1 chèque de 3000$ à l'ordre de "the tulavu blue squares company" . C'est aussi simple que ça.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|