|
|
Motu 828 - Cubase Sx - Mac G5, Problème de configuration ! |
|
|
|
Wed 3 Mar 2004, 23:28
|
Member
Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 33,399
|
Merci Theone de m'avoir répondu si rapidement. Je veux pouvoir mettre toutes mes pistes MIDI dans un fichier Audio. Et aussi, bien entendue faire de l'audio. Tous mes synthés qui passent par ma console, rentre parfaitement dans la MOTU (ça module) mais ça ne rentre pas dans le Cubase SX. J'ai bien fait tous les réglages,dont tu parles, dans "configuration audio/midi" avec la MOTU et le Cubase. Information: Quand je passe par les sorties Micro qui sont en facade de la MOTU, ça marche, ça rentre dans le cubase. Et pour le reste, ça ne marche pas. J'ai appellé la Hot-line MOTU et APPLE, qui après vérification, m'ont dit que ça ne pouvait pas provenir de chez eux. En revanche, je n'arrive pas à joindre Steinberg, je laisse des messages et des email, et ils ne répondent pas. Tu parles de desinstaller MOTU, et de le reinstaller. Je vais essayer. Merci encore et à plus Philippe
|
|
|
|
|
Tue 9 Mar 2004, 17:10
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 37,829
|
pour l'histoire des entrées qui ne sont pas reconnues est-ce que tu as activées les entrées dans périphériques\configuration des périphériques\vst entrées
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|