Logic 6 Driver ? |
Sat 17 Jan 2004, 00:42
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 13-Jan 04 From: Romainville - FR Member No.: 33,119 |
bonjour a tous,
je suis débutant sur la nouvelle platforme logic 6 et ça commence mal... j'install logic 6, je configure "core audio" driver...(ce qui est nouveau pour moi car dans l'ancien logic que j'avais il n'y avait pas "core audio" j'utilisai Mac AV...) et je sais pas si ça viens de là mais g essayer d'inporter un fichier aiff juste pour lire et aucun son ne sort... cela vient-il de cette fameuse nouvelle configuration "Core Audio" ? faut-il que j'install un driver spécifique ? si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance ! |
|
|
Sat 13 Mar 2004, 11:43
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 02-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,093 |
même problème pour moi...
à l'aide! -------------------- guillaume.p
|
|
|
Sun 14 Mar 2004, 08:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Peut-être lire le manuel venu avec la mise à jour, puisque semble-t-il vous avez fait une mise à jour...
Vous pouvez en faire la demande auprès d' Audia France, si par hasard vous ne l' auriez pas reçue avec (?!?), importateur officiel, en échange de votre numéro d' enregistrement... Vous pouvez aussi leur demander quelques conseils par email, ils vous répondrons... Ils l' ont toujours fait avec moi... rapidement, même je dirais (quelques jours tout au plus...)! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: