MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Reglages Economie D'energie Sur G5 Bipro, logic
rafmaxx
post Fri 5 Mar 2004, 02:22
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 570
Joined: 20-Jan 02
From: Vanves - FR
Member No.: 3,074




Salut,

je sais la question semble naze mais bon...
Comment les possesseur de G5 bipro (2Ghz) reglent ils les prefs economies d'energie dans le cadre d'une utilisation permanente d'un Logic Audio (par ex) ? vous l'eteignez regulierement ? y a t'il parfois des reveils difficiles de veille (type ça plante apres retour de mise en veille) ?

Merci :-)

Raf


--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 5 Mar 2004, 05:13
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




je profite du thread pour signaler que j'en suis à mon 2e réveil impossible avec la 10.3.2, pas de logiciel zique installé sur mon BW G3 400… Je dirais : méfiez-vous… je viens de passer ma soirée à arranger le b…l que ça m'a fait (disques IDE et FW/IDE qui jouent les arlésiennes ensuite). J'avais des disparitions de disques, mais pas de réveil impossible avec les autres versions de Panther.

Soif m'a signalé ce soir qu'on pouvait les réveiller en faisant une requète en réseau… encore faut-il avoir un 2e mac… sad.gif rolleyes.gif

(Allez, Steve, fait péter le G5 ! wub.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafmaxx
post Fri 5 Mar 2004, 09:09
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 570
Joined: 20-Jan 02
From: Vanves - FR
Member No.: 3,074




me concernant, j'ai observé aussi ce genre de reveil impossible avec un G5 2x2ghz sous 10.3.2, tandis que les ventilos se mettent a tourner a fond lors de cette veille. Panique a bord dans ces moments là angry.gif t'arrive pas a reveiller la bete et en plus ça tourne a donf!)

Pas terrible...


--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jem.b
post Fri 12 Mar 2004, 14:07
Post #4


Member
**

Group: Banned
Posts: 79
Joined: 22-Aug 03
From: Charenton Le Pont - FR
Member No.: 23,424




dans les préférences ouvrez économiseur d'énergie,allez dans les options ; par défaut l'option est régler sur automatique...changez la pour l'option "maximale"....et voila , vous venez de gagner 20 a 40 % de performances en plus sur votre processeur et ce sur n'importe quelle applications audio "temps réel".
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 15:56
- © MacMusic 1997-2008