Partage Des Fichier, Half Duplex/Full Duplex |
Mon 2 Feb 2004, 14:40
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Salut a tous,
J'ai un G4 mdd et un G3 DT connectés par un cable croisé, et je partage un DD scsi du G3 en le faisant monter sur le G4. (G3 en os9, G4 sous Jag 10.2.8) Lorsque je copie du DDur partagé vers le G4, ça roule, debit correct. En revanche dans l'autre sens (du G4 vers de DD partagé du G3) on dirait de l'internet bas debit... Un collegue developpeur qui mange de l'Unix au ptit dej, ouvre le terminal, tape deux-trois incantations dans une langue etrange, et la il me dit, ta carte resau elle fonctionne qu'en half duplex... Mais comme il connais rien au mac, il a pas su me dire comment resoudre ça... Quelqu'un aurait il une idée?? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 3 Feb 2004, 08:51
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
T'envois du 100BaseT (G4) vers du 10BaseT (G3)... forcément t'as un goulet d'étranglement.
Une nouvelle carte Ethernet 100BaseT pour le G3 serait peutêtre une solution... et hop un pt'i lien http://www.macway.com/v1/product_info.php?...cts_id=941&p=11 -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Wed 4 Feb 2004, 09:38
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Damned!! c'est du base 10 sur un G3 DT!!??
Diantre! quel tristesse! Merci pour l'info.. mais ça n'explique pas que la vitesse ne soit pas la meme dans les deux sens, et qu'elle ne fonctionne (selon les info degotées via le terminal) qu'en half duplex -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: