MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Adsl Vaincra !, changement de .... changement .
ikeaboy
post Sat 6 Mar 2004, 11:33
Post #21

Member
**

Group: Members
From: Le Perreux Sur Marne - FR
Member No.: 14,504

a propos du degroupage : si votre FAI vous propose a la place de france telecom un operateur alternatif qui s'appel LDcom (prononcer L déconne) : refusez !

j'en ai fait les frais avec une ligne instable et depuis le retour sur France telecom pas de probleme.
Go to the top of the page

+Quote Post
dpesch
post Sat 6 Mar 2004, 20:47
Post #22

Junior Member

Group: Validating
From: Reims - FR
Member No.: 115

Pour ceusses qui sont chez Wanadoo et qui voudraient changer de fournisseur sans changer d'adresse, Wanadoo propose l'Accès Libre : on ne quitte donc pas wanadoo, on change de formule. On garde l'adresse (qu'on redirige vers sa nouvelle adresse), on garde son site perso et ses Cent Mo et on ne paie rien ! Sauf si l'on s'en sert, évidemment. Et cela peut rendre des services lorsqu'on est en déplacement ...
Perso : télé2 pour l'ADSL (pas cher, pas de frais de mise en service, pas de durée mini, pas de frais de résiliation, j'ai gardé le modem ethernet ECI que Wanadoo m'a vendu 1000 balles (les s*lauds !) il y a longtemps et cela marche très bien ...) et Wanadoo Accès Libre (adresse idem, pas de résiliation et retour possible chez eux quand ce sera à nouveau moins cher et/ou plus rapide). Résultat : plusieurs années de cotisation à macmusic économisées ... wink.gif wink.gif wink.gif
Ici (à Reims) on est pas encore dégroupé ... Dès que ce sera fait : >>>> Free ......... !

--------------------
Soutenez MacMusic :
participez à la rubrique "soft" !

C'est à cet endroit que cela se passe !

+Quote Post
ptilou
post Sun 7 Mar 2004, 10:00
Post #23

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

QUOTE (ikeaboy @ Mar 6 2004, 11:33)
un operateur alternatif qui s'appel LDcom (prononcer L déconne) : refusez !

Tiens ça c'est interessant car sur ma facture de tél fixe, Fce télécom me presente un complément de facture de 2,46 euros sans explication et sur une ligne à part avec la mention LDCOM SA ????? Bien sur, j'ai déduit de mon paiement cette somme non explicitée. FAUT FAIRE GAFFE !!!! "les vautours tournent autour..."

Hautes études Marketing :
Quelle est la définition d'un Marché ????
C'est quelqu'un qui a MON argent dans sa poche rolleyes.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
Messensib
post Tue 9 Mar 2004, 18:04
Post #24

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

Dans ma banlieue dortoir à habitat dispersé, Wanadoo propose donc le 1024/128 kb/s "fidélité", on en prend pour 2 ans, un chouillas moins que 40 Euros, alors que je paye 35+ pour 512.
J'essaye le changement, mais ma ligne tél. n'est pas "éligible". Après discussion avec un technicien du 1013 de FT, ça ne peux que marcher et même très bien vu ma distance au central.
J'attends que Wanadoo réponde à ma demande par mail huh.gif

+Quote Post
xbassman
post Sun 14 Mar 2004, 23:51
Post #25

Senior Member

From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717

Comme toi Brian j'étais en Netissimo 2 (accès pro en 1024) depuis 3 ans. Au début ça a été un peu long (5 semaines), j'ai du acheter le modem ethernet qui coutait à l'époque 1200F car je voulais mettre un routeur pour connecter plusieurs postes, mais coup de chance je ne l'ai jamais payé (en tous cas il ne m'ont jamais réclamé les sous)!
Je payais jusque là assez cher (85 € par mois), à la baisse des tarifs j'ai demandé à passer en Extense 1024 pour 39€, le type de Wanadoo m'a dit "ce sera fait dans la semaine". Une semaine après j'ai en effet vu le résultat : ma connexion plafonnait à 128. Pas content du tout je les ai rappelé et là c'était Kafka, Wanadoo m'a dit "pour nous vous êtes bien en 1024, doit y avoir une erreur chez France Telecom, appelez-les!". Chez France Telecom c'était "Désolé mais pour nous vous êtes en 128, il doit y avoir une erreur dans ce que nous a transmi Wanadoo, appelez les pour qu'ils règlent ce problème!"... Etc, etc... Le tout à coup de téléphone d'au moins 30min à 34cts/min, à croire qu'ils le font exprès. Ils m'ont quand même réglé le souci en 8 jours, et bizarrement j'ai comme l'impression que l'Extense 1024 est nettement moins bon que mon ancien Netissimo 2, pas au niveau des débits qui sont identiques, mais j'ai maintenant des déconnexions intempestives chose que je n'avais absolument jamais avant...

Pour finir, si je devait faire un choix aujourd'hui, je prendrais Free sans hésiter! Un pote (à Montreuil comme moi) s'est abonné il y a 15 jours, il surfait 6 jours après, et la vitesse je ne vous raconte pas : il paye 29€ et théoriquement avec sa freebox il avait droit à 2048, en fait c'est bien plus que ça puisqu'il arrive à télécharger à plus de 300Ko/s soutenus ce qui correspond à du 2400!!! En plus il a le téléphone gratos (téléphonie IP) et des chaines TV, c'est limite si il ne viennent pas te préparer le p'tit déj tous les matins...

--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 18:14
- © MacMusic 1997-2008