Adsl Vaincra !, changement de .... changement . |
Fri 5 Mar 2004, 05:07
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
J'aimerais que l'on me donne un opérateur NET ou téléphonie qui ne prend pas ses clients pour des vaches à lait bonnes à ruminer à la Porte de Versailles…
Je n'ai jamais eu de problème avec Free, et wanadoo c'est la politique tarifaire avec 6 mois de retard qui me patafiole. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 5 Mar 2004, 09:40
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
que dire Brian, si t'es chez wanadoo et qu'ils te font pas de misères, reste chez eux..moi j'ai déménagé il y a pas très longtemps et pour une fois ils ont été plutôt efficace : mon modem indiquait que l'adsl etait validé ici 24 heures avant que la ligne de téléphone soit ouverte...
Sinon j'ai essayé Free, c'etait tellement long au début (trois mois sans nouvelles d'eux !!) que j'ai résilié avant d'être abonné chez eux..et quand ils ont reçu ma résiliation, Free m'a coupé mon adsl..wanadoo... Télé2 avait l'air pas mal...mais ils m'ont dit qu'il fallait compter deux mois pour avoir un truc chez eux...donc non.. Sur que chez Mamadoo ils sont pas rapides pour faire baisser les tarifs..mais faut appeler : je suis au maximum de débit pour ma cambrousse (512) pour 29 zeuros...et ma foi j'ai pas à me battre tout les jours au tel à cause de problêmes... Mais dis-leur quand même bien à l'avance (deux-trois semaines facilement), sinon ca sera roumain en effet... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Fri 5 Mar 2004, 10:05
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 400 Joined: 18-Dec 03 From: Paris - FR Member No.: 31,365 |
je suis passé de 512 a 1024 chez wanadoo.
une semaine apres la demande--> 2 heures sans connexion seulement--> speed bump. -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
Fri 5 Mar 2004, 11:23
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Et moi le changement de formule chez wanadoo (de 512 normal à 512 fidélité : 5 euros de moins) : j'ai eu une pératrice au bout de 2 sonneries et ce fut réglé en 1 minute !!!
Alors la lenteur, excusez-moi ! -------------------- |
|
|
Fri 5 Mar 2004, 13:10
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (deejaydust @ Mar 5 2004, 11:05) je suis passé de 512 a 1024 chez wanadoo. une semaine apres la demande--> 2 heures sans connexion seulement--> speed bump. oui, pareil pour moi mais aujourd'hui le modem est loué 1 euro le probleme c'est qu'ils sont en rupture de stock, depuis trois mois. donc , je continue à louer l'ancien meuh......meuh.....faisait la vache dans son coin -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Fri 5 Mar 2004, 13:18
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 400 Joined: 18-Dec 03 From: Paris - FR Member No.: 31,365 |
la vache à lait, meme pour un euro, j'ai deja donné.
en plus, la vache, il me fallait un modem/routeur.. (que j'ai acheté, donc). -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
Fri 5 Mar 2004, 14:01
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
J'ai aussi fait la bascule sur l'offre 1024 de Wanadoo(en 5 mn)....mais là où je suis estomaqué, c'est sur le débit......Autant avant j'avais du 512 qui avait un seuil maxi de 512, normal...mais là (je fais de gros transfer de session FTP et assez souvent) en 1024 j'ai des pointes à 1800.....et ceci, accrochez vous bien, en Ardèche......Alors j'ai la berlu Ardéchoise ou vous avez la même tambouille????? Par contre, ce qui est ch...t, l'UL reste à 128
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Fri 5 Mar 2004, 16:02
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 |
la freebox est vraiment pas mal,(30€ modem inclu)
le telephone gratos sur numero fixe (pour le moment) la télé (mais bon...) et surtout plus de 2Mo en descente et 256K en montée seul hic,les delai de livraison un peu long (3 semaines pour moi), ainsi que la resiliation qui est de 99€...... |
|
|
Fri 5 Mar 2004, 18:16
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Les délais pour les changements, c'est dès qu'il y a changement d'opérateur… c'est dingue ce que les type de Rance Teuleucon qui font le sale boulot dans les standards téléphoniques pour le compte de ouanamoo peuvent devenir lent…
Il y a même eut procès pour ça à Marseille Free, ça roule… Meuh ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 6 Mar 2004, 09:55
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
prochaine baisse des tarifs wana en avril ....
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: