MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Allongez...etirez...accélérez...ralentissez..., Pitch&stretch&pitch&stretch OSX
Mr.T
post Thu 11 Mar 2004, 13:13
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Etant désormais vendu corps et âme à OSX et PT6, je me retrouve avec un gros manque... Pas de plug de pitch ou de stretch digne de ce nom... Je sais, j'ai déjà évoqué la question, mais c'était dans un thread qui n'avait rien à voir et je n'avais pas eu des masses de pistes... Donc:
Avez vous eu vent de l'existence d'outils de qualité en Audiosuite?...
Un truc digne de Pitch N Time dont je pleure chaque jour le non-portage sous OSX en RTAS.
Cimer coupbeau vanced'a.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
xbassman
post Fri 12 Mar 2004, 00:23
Post #2

Senior Member

From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717

Mais Pitch'n'time il existe bel et bien pour PT6 sous X, en audiosuite of course, en plus comme on peut maintenant le déclarer sur le TCE Trim tool, c'est magnifique, splendide que dis-je... et puis il me semble qu'il y a des trucs chez Waves qui font ce boulot là aussi non? Cela dit le truc Digidesign d'origine est loin d'être ridicule pour le tout venant.

--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -

+Quote Post
Mr.T
post Fri 12 Mar 2004, 10:42
Post #3

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Effectivement, j'ai eu le même son de cloche sur un autre forum... C'est le nom de la chose qui m'a trompé; "Pitch N time HD 2.2"... J'croyais que c'était juste pour le HD du coup... m'a gourré... Thanks.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 11:27
- © MacMusic 1997-2008