Revox A Oublier ? |
|
|
|
Fri 26 Mar 2004, 14:13
|
Junior Member
Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967
|
ben franchement c'est depuis le X que les problèmes de ci et de ça éxistent vraiment, compatible un peu, pas du tout, j'en ai souvent ras la casquette je suis une p'tite brêle en informatique et heureusement que ce site est là avec toutes ces bonnes gens big up on se rapproche de plus en plus du monde pc et de ses galères maintenant les composants sont identiques en plus, sur 1 pc promo carrefour à 999 euros y'a une ati radeon 9200 à 120mo, eh ben sur le g4 à 2000 euros c'est ati 9000 à 64 mo, et j'en passe......
--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
|
|
Fri 26 Mar 2004, 14:43
|
Newbie
Group: Members
From: Villers - FR
Member No.: 7,690
|
Eh bien moi, pour info... même si je bosse tous les jours sur ProToolls et Digital Performer, je garde encore (surement par nostalgie) mes machine à bandes. J'ai la chance d'avoir 1 PR99 Revox couplé à 1 Dolby SR63, que je compare (en aveugle) avec ProTools avec mes étudiants... Mais j'ai aussi 3 A77, 2 B77 et surtout 3 G36 à tubes dont 2 en parfait état de marche !!! bon aussi 1 Schlumberger, 1 Tascam, 1 B&O... pour être au top il me faudrait un petit Studer les plus belles machines à mon sens et simples à régler.... et quel son !!! Nostalgie quand tu nous tiens Dom
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|