Je Cède à La Tentation Du Portable ..., Mais lequel ? |
Thu 12 Feb 2004, 10:44
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Mon CV je le réserve aux personnes concernées, celles qui peuvent m' apporter du boulot!
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Thu 12 Feb 2004, 12:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 23 Joined: 12-Oct 01 From: Quièvrecourt Member No.: 2,010 |
Mais c'est qu'il est susceptible le bourdon !
Je ne veux critiquer personne... juste une certaine curiosité.....mais je crois qu'il y ades sujets qui fâchent Je ne le ferai plus !!!!! En revanche, promis, je vais écouter vos compos. |
|
|
Thu 12 Feb 2004, 12:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Et Active Members ça te tentes pas??????
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Thu 12 Feb 2004, 13:02
|
|
Newbie Group: Members Posts: 23 Joined: 12-Oct 01 From: Quièvrecourt Member No.: 2,010 |
Je savais que dans le règne animal le bourdon avait un tempérament de feu.... mais là ! Comment résister ? Tout ce que tu veux VinX mais ça consiste en quoi ???
|
|
|
Thu 12 Feb 2004, 14:25
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 319 Joined: 18-Mar 02 From: Angers - FR Member No.: 3,889 |
tu ne dois pas lire toutes les pages qui s'affichent, logiquement tu dois être fréquemment orienté vers la page pourquoi/comment devenir active member; et là tu as toutes les explications. c'est surtout pour permettre à ce merveilleux site de continuer à vivre.
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: