Pas De Spdif Sur Les Insert De Protools 5.2 |
Sat 7 Feb 2004, 22:45
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 06-Feb 02 From: Vaureal - FR Member No.: 3,324 |
est ce normal de ne pas avoir les I/O Spdif sur les insert de protools ?
aussi comment dois je procede pour utiliser mon g force avec pro tools LE j'enregistrement mes guitare et je voudrais ajouté les effet apres le geforce est un multi effet avec I/O spdif comment mettre l'effet sut la piste de guitare enregistre? je ne peux meme le g-force en insert? j'envois les sortie de la piste guitare par le spdif mais je reecoute l'effet ou??? ca ne repasse nul par merci -------------------- G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp
MacBook Pro i5 |
|
|
Sun 8 Feb 2004, 10:34
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 06-Feb 02 From: Vaureal - FR Member No.: 3,324 |
aussi est ce qu'il y a une possibilite d'enregistrer les effets insert a la prise
par exemple si je met un compresseur un une tranche il n'est pas pris en compte ds l'enregistrement merci -------------------- G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp
MacBook Pro i5 |
|
|
Sun 8 Feb 2004, 14:04
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
I/O setup
tu fais un coup de default sur input output insert et bus S/pdif se trouve en 9/10, toujours. coax aussi ... play/rec et voilou . -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: