|
|
Budget, budget son pour un court metrage |
|
|
|
Sat 7 Feb 2004, 16:20
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 117
|
Hello, j'ai un ami realisateur de court metrage qui m'a demandé de l'aider à budgetiser la partie son de son projet. Malheureusement je seche un peu, malgré la lecture de tout le forum "Business". Voila le topo : C'est un projet de court métrage en image de synthèse de 3 mns dont un générique de 40 secondes. La musique est budgétisée. La question se pose pour la prise de voix, les bruitages, et le mixage. L'idée est de pouvoir avoir une fourchette separée pour chaque intervention. La prise de voix : (il y a 5 comediens) se fait avec un U87/preamp/MBox/mac/PTLE Les bruitages : ça sera du stock (avec création si le son n'existe pas) Mixage : mac/Mbox/PTLE synchro AVI Merci....
|
|
|
|
|
Sun 8 Feb 2004, 13:41
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 117
|
et bien sur, c'est urgent....:-)
|
|
|
|
|
Mon 9 Feb 2004, 17:02
|
Newbie
From: Collombes - FR
Member No.: 13,839
|
Salut
alors pour répondre à ta question il faudrait être un petit peu plus précis
Pour la prise de voix, cela dépend des comédiens que tu prends ( s’ils sont professionnels ou pas) il faut ensuite compter le studio et l'ingé son et là encore cela peut bcp varier
Pour le mixage et le bruitage la encore cela dépend du studio, de l'ingé et du bruiteur si tu veux des pros ou pas
À titre indicatif je peux te donner les tarifs que l'on a ds la pub avec des pros mais tu pourras trouver bcp moins cher
Studio pro : 100euros /heure Inge son pro : 30 euros/heure Comédien pro : 300 euros la séance Bruitage pour une pub de 30'': environ 300 euros
Guillaume
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|