|
Convertisseurs Audio, que choisir |
|
|
|
Sun 1 Feb 2004, 14:38
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
attention de ne pas confondre convertisseur et préampli micro ! pour avoir les 2 dans le même appareil , faut lorgner du côté de motu 828 mkII , presonus firestation , digi 002R ( ou 001 d'occase ) .......chez rme , c'est convertisseur et preamp séparé . bye
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Mon 2 Feb 2004, 17:11
|
Junior Member
Group: Members
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446
|
C'est bon Vinx... au bout d'un moment moi chuis convaincu Mais dis moi où puis-je la trouver à 790 € ? (elle est à 890 à playback... oui je sais chez eux on peut un peu négocier..mais bon) c'est marrant en ce moment on est tous là à chercher des convertisseurs! pour ma part c'est pour ne pas avoir à investir dans une nouvelle console... la 03D sonne cheapouille, mais elle fait jolie chez moi et pour monitoringuiser ça suffit En attendant que Bonatoc nous dise que le mlan, OSX et SX2 : c'est fantastoc ! Au fait, y'a un moyen de bypasser le preamp du digimax?
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 3 Feb 2004, 10:59
|
Junior Member
Group: Members
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446
|
QUOTE (LAOUAMEN @ Feb 3 2004, 09:32) [Au fait, y'a un moyen de bypasser le preamp du digimax?] oui sur le LT uniquement , tu utilise en fait les entrées d'insert Bah c'est dommage ça... et comment on fait donc pour mettre un insert sur une entrée d'insert ? M'enfin à c'prix là... c'est vrai que c'est déjà pas mal. D'ailleurs, quand ond on sort d'un préamp (un bon truc à lampe) et qu'on rentre à nouveau dans un préamp... ça lui fait quoi au "son" ? chatouille, gratouille, distouille? Par exemple sur la 03d, j'ai remarqué que ça sonnait un peu mieux par le préamp que par le convertisseur/ligne tout seul. Bien sur, c'est pas le même niveau et ça colore "bof-bof"... mais quand même, quand on compare à l'enregistrement en mettant à niveau : c'est mieux... Enfin 'tout façon cette semaine j'aurai un digimax Vinx t'es dans la place ?
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|