|
|
|
Preset De Plug....disparu, le chemin ne se fait pas ..... |
|
|
|
Thu 11 Mar 2004, 21:39
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373
|
QUOTE (Mr.T @ Mar 11 2004, 13:02) T'as pas changé le nom du disque ou de la parttion qui les héberge des fois?... Ca pourrait bien être çà De plus, en fonction de la façon dont tu sauves tes presets (et du plug of course), ils peuvent se mettre dans des endroits très divers, genre Waves qui met des trucs dans le DAE plug settings, d'autres qui vont s'integrer dans le fichier settings du dossier Waves (1 seul fichier par plug avec tous les presets).... Jadis (et peut être encore) un update pouvait tout t'effacer, ou une partie... Il faut checker de façon exhaustive où s'ecrit quoi quand tu sauvegardes un preset de telle ou telle manière, après ça va nettement mieux . Ølaf
This post has been edited by olafnoise: Thu 11 Mar 2004, 21:40
|
|
|
|
|
Fri 12 Mar 2004, 08:04
|
Advanced Member
Group: Members
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431
|
Salut ! Je ne peux pas te donner la réponse !! Mais quand ça m'est arrivé, avec T-racks, effectivement les presets n'étaient plus là et j'ai eu recours à un truc tout con avant de chercher plus profondemment. Tu charges un des présets dans ton plug et ensuite tu vas voir (physiquement) où il a été mis (DD) et tu mets tous les autres au même endroit (dossier) et quand tu rechargeras le plug tous tes présets seront là à nouveau. C'est pas beau la vie ?? Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|