Convertisseurs Audio, que choisir |
Wed 4 Feb 2004, 15:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
QUOTE la 03D sonne cheapouille, mais elle fait jolie chez moi et pour monitoringuiser ça suffit En attendant que Bonatoc nous dise que le mlan, OSX et SX2 : c'est fantastoc ! C'est pour bientoc ! ...Mais quoi qu'il en soit, pour avoir fait des tests sous OS 9, les préamps d'une 01X enfoncent allègrement les préamps de mon ancienne 03D. C'est vraiment plus la même histoire. C'est rond, ample et bien défini. Yamaha a lancé aussi la i88X, dont 2 préamps mic-line de qualité de la Yam DM2000, dont les professionels de la profession ne tarissent pas d'éloges. les 6 autres entrées analogiques sont idem à la 01X. Donc 2+6 ins/outs, plus 8 ins/outs ADAT. http://www.01xray.com/hardware/i88x.html Sinon, il y a des cartes mLAN pour 03D, ce qui signifie qu'on peut avoir 03D ET 01X (poire ET fromage). This post has been edited by bonatoc: Wed 4 Feb 2004, 15:50 -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Wed 4 Feb 2004, 17:34
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 195 Joined: 09-Aug 01 From: Le Bayou - FR Member No.: 1,446 |
Bon ça y est, j'ai la digimax....
bah c'est pas mal, enfin pour tout ce qui est 'ligne" genre synthés , expandeurs... Par contre pour ce qui est de rentrer un signal qui sort déjà d'un préamp (6176 ua par ex), chuis un peu déçu. J'comprend pas trop... ça doit être une histoitre d'impédance mais bon j'y connais rien... à tous les coups faut faire le coup de passer par les inserts pour bypasser le préamp du digimax... mais ça m'énerve. Arrf je vous tiendrai au courant..., faut dire qu'un convertisseur, c'est pas l'achat le plus marrant qu'on puisse faire ! -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: