MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Probleme D'entrée Son Sur Les G5…, Le micro ne marche pas sur 2 G5 testés
Franerik
post Mon 26 Jan 2004, 17:51
Post #21

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Je ne sais si c' est annecy musique, mais il y a plusieurs magasins près de la gare, du moins à mon sens, ce n' était pas celui en face, il était grand, moderne, avec moquette par terre si mes souvenirs sont exacts!

Je ne sais s' ils vendaient ce G5, simplement un type faisait une démo de M.A.O., parlait surtout de la qualité sonore des micros, du pré-ampli externe et des enceintes auto-amplifiées... Je n' étais pas très attentif non plus, plongé dans la lecture du journal Le Monde...

Je dirais que c' est plutôt un magasin de sonorisation plus que de musiciens, au contraire de celui d' en face la gare...

Je ne suis pas un fan d' Annecy, n' y allant que pour la FNAC (quand c' est moins cher qu' en Suisse, pour les livres en particulier...) et surtout pour accompagner la gente féminine qui partage ma vie, pour les vêtements!

Aussi, sorti du centre commercial Courrier et des rues adjacentes, je suis perdu, moi le campagnard par choix, dans cette ville qui me semble très snob, très touristique, mais ce n' est qu' une impression, ne connaissant certainement pas les bonnes adresses, les bons milieux! wink.gif

Pardon pour l' Off Topic, cher petit martien et cher MM members!

Oui, la solution préconnisée micro USB semble la moins onéreuse et la plus simple pour ce type d' usage, demande à pouvoir échanger en cas de non fonctionnement, ils accèptent cela à la FNAC, Darty, etc... wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 13:22
- © MacMusic 1997-2008