MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Master/limiteur
VinX
post Tue 27 Jan 2004, 17:26
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




C'est quand même mieux quand des oreilles fraiches arrivent sur un projet pour le masteriser....je préfère Maxim (de loin) au L1 mais tout ça est subjectif (Maxim TDM bien entendu).


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 27 Jan 2004, 17:41
Post #12


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE
(Maxim TDM bien entendu).

ah oui, paskeu le rtas il est pas franchement top.. unsure.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 27 Jan 2004, 17:55
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Ben pareil le L1 en RTAS c'est kifkif .......L1 RTAS c'est coloration à gogo.......au pire y a le T-Racks laugh.gif laugh.gif laugh.gif et là on est d'accord Saturé wink.gif biggrin.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rom1
post Tue 27 Jan 2004, 17:57
Post #14


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 07-Oct 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,301




Hello !

Juste un ch'tite question : qu'est ce que la norme redbook ?

romain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Tue 27 Jan 2004, 19:06
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Pé, y-a l'vieux réac qui débarque !!!! Mais de quel genre de musique parlez-vous ????? Y-aurait pas de salut sans vos plugs-in qui font pleins de calculs et qui décident EUX-MÊMES de ce qui est mieux !!!! Et qui coûtent la peu du c*l.!!! Avec des jugements bien ésotériques....
Zavez vu, y-a brian qui vient de découvrir que sans plugs, c'est vachtement bien. C'est du 5/4 OK huh.gif

Si j'avais passé du temps à écrire un score et même à enregistrer moi même, je préfèrerais qu'une oreille neuve le mixe. Mais s'il me dit qu'il fait passer ça par un compresseur multibande, je le vire illico. On ne se refait pas...( c'est pour le téléphone mobile, ce truc)

D'ailleurs, les disques qui me plaisent, ça gratte, c'est mal enregistré, y-a des notes à côté, et c'est sublime laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif tongue.gif

Ouf, j'me sens mieux. Et maintenant, envoyez les avanies laugh.gif laugh.gif wink.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 27 Jan 2004, 19:41
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (Messensib @ Jan 27 2004, 19:06)
Pé, y-a l'vieux réac qui débarque !!!! Mais de quel genre de musique parlez-vous ????? Y-aurait pas de salut sans vos plugs-in qui font pleins de calculs et qui décident EUX-MÊMES de ce qui est mieux !!!! Et qui coûtent la peu du c*l.!!! Avec des jugements bien ésotériques....
Zavez vu, y-a brian qui vient de découvrir que sans plugs, c'est vachtement bien. C'est du 5/4 OK huh.gif

Si j'avais passé du temps à écrire un score et même à enregistrer moi même, je préfèrerais qu'une oreille neuve le mixe. Mais s'il me dit qu'il fait passer ça par un compresseur multibande, je le vire illico. On ne se refait pas...( c'est pour le téléphone mobile, ce truc)

D'ailleurs, les disques qui me plaisent, ça gratte, c'est mal enregistré, y-a des notes à côté, et c'est sublime laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif tongue.gif

Ouf, j'me sens mieux. Et maintenant, envoyez les avanies laugh.gif laugh.gif wink.gif tongue.gif

qu'est ce que t'as contre le 5/4 ? genre dave brubek quoi ! ou don't let me down des beatles ... un 3/4 suivi d'un 2/4 quoi /.... blue rondo za la turque . quoi ! pas compris la vanne ( ou l'allusion ... )
et puis ... chepluki disait ... et je lui retorque que ...la reverb c'est PAS QUE phil collins hein ! c'est dick dale aussi , le son de la surf music ... faudrait peut etre penser a pas déconner avec ça ... Phil Collins , non je vous jure ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 27 Jan 2004, 19:41
Post #17


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




écoute , je lui donne ce qu'il veut, après il se débrouille. wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
post Tue 27 Jan 2004, 19:55
Post #18


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




Brian je te soupçonne d'entretenir une relation passionelle avec le chauve de genesis. A mi chemin entre la haine et l'amour......ou plutot non, un peu des 2, voire meme beacoup des deux. Franchement tu le cites tellement souvent que ça en devient louche. laugh.gif

Allez j'déconne......non pas taper unsure.gif

QUOTE
D'ailleurs, les disques qui me plaisent, ça gratte, c'est mal enregistré, y-a des notes à côté, et c'est sublime laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif tongue.gif

Ouf, j'me sens mieux. Et maintenant, envoyez les avanies laugh.gif laugh.gif wink.gif tongue.gif


Ben c'est clair que t'as raison, mais ça ne donne pas forcement tort à ceux qui conçoivent la musique différemment. Personellement les 2 approches me plaisent, tant que la bonne compo est là, tu peux partir dans tous les sens ce sera toujours bien si ça l'est à la base. Ou presque..........


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 27 Jan 2004, 20:06
Post #19


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (benji @ Jan 27 2004, 19:55)
Brian je te soupçonne d'entretenir une relation passionelle avec le chauve de genesis. A mi chemin entre la haine et l'amour......ou plutot non, un peu des 2, voire meme beacoup des deux. Franchement tu le cites tellement souvent que ça en devient louche. laugh.gif

y a un roman qui va sortir , ecrit par quelqu'un qui m'est trés proche ... et qui TUE phil collins . dans d'affreuses souffrances, alors qu'il traine avec le Pape dans la papamobile . zimboum ! comme kennedy . bien fait . niark niark .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Tue 27 Jan 2004, 20:20
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (brian holden @ Jan 27 2004, 19:41)
qu'est ce que t'as contre le 5/4 ?

Y-a pas de vanne, j'aime beaucoup. Schiffrin, Brubeck etc... mais j'ai pas compris à qui tu te référais. Et on peut pas en faire une marche militaire laugh.gif laugh.gif
QUOTE (benji @ Jan 27 2004, 19:55)
Ben c'est clair que t'as raison, mais ça ne donne pas forcement tort à ceux qui conçoivent la musique différemment. Personellement les 2 approches me plaisent, tant que la bonne compo est là, tu peux partir dans tous les sens ce sera toujours bien si ça l'est à la base. Ou presque..........

99,9 % de ce que j'entends actuellement, la compo est d'une grande pauvreté, et les super traffics n'apportent rien.(je parle en mélomane, pas en compositeur)

Pas compris la dernière de Miss
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 07:07
- © 440 Forums 2011