MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
13 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Garageband, Les Avis, Je viens de recevoir le mien
Miss Kiki
post Fri 13 Feb 2004, 09:51
Post #61

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

On vous prend pour des truffes et c'est la stricte vérité : GB est une des tentative pour ramener les acheteurs sur le G5. Point.

Sur PC il existe un sequencer 16 pistes Krystal engine qui est gratuit
et qui ressemble à un petit cubase et qui est autrement mieux achalandé que GB ... z'avez qu'à jeter un oeil sur les specs en faisant google, et là on vous prend pas une truffe.

Mais , effectivement si vous cherchez une usine à saucissons GB est perfect for you

wink.gif tongue.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post
laurentdouel
post Fri 13 Feb 2004, 10:16
Post #62

Junior Member

From: Paris - FR
Member No.: 5,960

salut
pour l'instant j'ai pas d'avis sur garage band (je l'ai pas...) par contre au delà du débat esthétique j'ai cru comprendre que les songs de Cubase peuvent etre recuperées???? quid?
(car j'ai un Logic et plus de cubase et plein de vieux projets en cubase..)
merci

+Quote Post
olan
post Fri 13 Feb 2004, 10:23
Post #63

Junior Member

From: Saint Maurice - FR
Member No.: 605

salut
pour l'instant j'ai pas d'avis sur garage band (je l'ai pas...)

je ne l'ai pas non plus mais quand je lis ça(dixit apple)
j'ai un avis.

"Réveillez le Mozart qui sommeille en vous"
"Vous y trouvez même des ingénieurs du son virtuels"
"vous seriez ravi d’être épaulé par quelques musiciens professionnels."
"Vous êtes satisfait de votre œuvre ? Exportez-la vers iTunes En effet, iTunes 4.2 génère automatiquement une liste de lecture à votre nom. Vous voyez, vous êtes déjà célèbre."

le debut m'amuse la derniere phrase m'afflige.

+Quote Post
brian holden
post Fri 13 Feb 2004, 10:28
Post #64

SuperHero

Member No.: 529

cc'est repugnant.

Non, ça peut pas importer des songs de Cubase, ni de Logic , ni de rien du tout .

derniere minute : puiske j'ai pas pitch and time en X , me suis dit que ... peut etre , la bouse pourrait au moins se rendre utile . Même pas . je lui ai donné a manger ( l'en voulait pas la garce en plus, faut passer par quicktime ou i tunes de l'AIFF standart de chez pro tools ,elle recrache comme si je lui donnais a lire Telerama ... ) une boucle de basse et une voix ... j'ai passé le tempo de 60 a 280 et le pitch de DO au Si superieur ...
nada , va te laver . Ca marche qu'avec les surgeles Apple, exclusivement .
ça pour importer du mp3 , ça y va ... ça le stretche pas, certes mais c'est un format que garage de dent reconnait illico . Qui se ressemble etc ...

Quoique a la reflexion Telerama, ça marche bien avec Steve Jobs . il serait français , il le lirait, je suis sur !

This post has been edited by brian holden: Fri 13 Feb 2004, 11:06

--------------------
brian Holden

+Quote Post
ericlc
post Fri 13 Feb 2004, 12:01
Post #65

Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148

D'abord, moi j'aime bien Telerama, quite à décevoir notre Outlaw de la guitare (bon mais comme jouer du jazz c'est déjà ringard wink.gif

mais pour GB je ne peux que lui donner raison !
Je ne l'ai pas (je suis toujours qu'ens OS 9 ! Mais quand un logiciel pour amateur utilise autant les ressources d'un processeur pour obliger à passer au G5, alors que Logic Platinium 4.8 (le top d'il y a 3 ans) tourne sans problème sur mon G3/300, il y a de quoi vraiment penser qu'il y a arnaque !!! Et marketing déguisé, vous vous rendez compte, avec tous les efforts d'Apple, il y a toujours des ringards en OS 9, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ?

Amateurs ON VOUS MENT !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Pretty Killer
post Fri 13 Feb 2004, 13:10
Post #66

Newbie

Member No.: 18,877

Hi Everybody

Je lis les forums tous les jours pour la mine d'information que tous les membres apportent ; je ne participe pas activement, je suis un lecteur assidu, mais passif...
Mais aujourd'hui, here we go, Pépère va sortir de sa coquille...

J'ai regardé la Keynote de Mister Jobs début janvier, et garage band a attiré mon attention, le reste...
Je me suis dit qu'une appli aussi simple était pour moi, et qu'un test s'imposait. Me voilà parti dans un studio d'enregistrerement voir un ingé son de ma connaissance pour me procurer une "sauvegarde client" (ah ahh..) et tester la bestiole, Alu 12" sous Jaguar sous le bras (mais aisselle rasée pour la corrosion...)
Je l'aime bien ma bécanne, on déconne bien ensemble, sur ia toile, sur Reason 2.5 mon grand panar...
Je vous raconte ma vie, mais c'est la dernière fois...
Donc, il me faut mettre à jour le système sous Panther pour que ça marche. On y va.
Comme tout bon paranoïaque qui se respecte, I back up all my software et mes docs à grand coup de Toast 6, ze pile of CD, my gosh !
Je suis sous Panther, la MAJ s'est effectuée sans problèmes, rien perdu au passage, cool. Tiens, plus de connection internet...
Réinstall driver, marche pas !
Dans la famille assisté, j'appelle mon FAI, la mort dans l'âme, pour la première fois de ma vie : "il faut télécharger le driver compatible panther", me répond la dinde après 20 minutes d'une boucle de "heroes", moi qui suis fan d'Adrian Belew.
" et comment je fais, je n'ai plus accès au réseau , idiote..."
Heureusement que les cybercafés regorgent dans le 10ème, vu mon pote Mouloud qui m'a sorti de cet infâme traquenard, l'a bien kiffé mon Powerbook, mais faut qu'il vende plus de drogue pour s'en offir un... compte pas sur moi Mouloud, no addiction...
Ayé, it seems to be working... it does, but...
WHAT A NOISE !!
El Ventilator s'emballe comme un ouf, moi qui ne l'avais jamais entendu, qui me foutait de la gueule de mon voisin et son Dell, profil bas...
Et Garage Band alors ?
Mon gamin adore ça...
Moi qui lui interdit les jouets qui font du bruit, qui ai fichu son "violon éléctronique" offert par grand papa à la poubelle, je me sens bien !!!!!!!!
Du haut de ses 6 ans, vas y que je t'en colle plein les esgourdes de loops à la con en tout genre, et je ne peus que fermer "mon bouche", j'ai introduits le loup dans son I mac, à défaut de bergerie, bbééééé...

Conclusion : je retourne sous Jaguar (ah le silence...la musique, ce ne sont que des notes, et du silence, soupir...)

Et comme tout bon Woody Allen du 10ème, je me félicite de ma régression...
(et vive TOAST 6)

ça m'apprendra à regarder la grand messe des ESCROCS !
(je tiens à préciser que j'ai été commercial chez un revendeur Apple du 11ème dont je tairais le nom, boulevard Richard Lenoir... je ne connais pas grand chose au mac, ...mais à l'époque, c'était valorisant, et je gagnais plein de blé !!, maintenant...faut avoir la foi, in domine Patri, ...)

Vous savez quoi ? tout ce tintouin m'a fait ressortir ma MusicMan Axis Sport du gig bag pour me tapper un bon gros douze mesures du diable en boucle sur un Pandora PX 4

Vive STEVE LUKATHER (god!!)

Respectueusement votre, et dans l'attente de vous lire, et en espérant ne pas vous avoir saoulé....

+Quote Post
ptilou
post Fri 13 Feb 2004, 13:17
Post #67

News Translations
Group Icon

Group: Team
Member No.: 2,211

QUOTE (ericlc @ Feb 13 2004, 12:01)
D'abord, moi j'aime bien Telerama,

Itou ! D'ailleurs je tire toujours mon chapeau au chroniqueur Rock de Télérama (Philippe Barbot) qu'avait réussi à mettre R Wyatt à la une de son canard smile.gif y'en a pas beaucoup d'autres qui l'on fait dans la presse branchée.

Moi j'utilise pas GarageBand, par contre j'ai un Grenier band avec de vrais musiciens. C'est pas mal non plus, quoique moins souple peut-être à l'utilisation... cool.gif tongue.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
brian holden
post Fri 13 Feb 2004, 13:58
Post #68

SuperHero

Member No.: 529

un gamin de 6 ans ... alors là, d'accord . ça peut pas lui faire de mal . et même lui faire comprendre certains trucs . Voui, je serais tout pret a etre attendri . pas de problemes .
c'est a partir de douze ans qu'ils deviennent pas tenables . Font du skate , jouent au football, telechargent des merdes sur internet et veulent faire yo DJ avec garagebande . Enfin ...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
bluenoiz
post Fri 13 Feb 2004, 14:20
Post #69

Junior Member

From: Lyon - FR
Member No.: 17,825

Vous me faites tous délirer!
Je viens de me taper tout le tread et pas moyen de savoir si GB et une grosse daube ou si c'est une petite bombe genre facile et efficace...
J'ai lu plutôt des commentaires aigris, voir séniles! (prend des vacances Brian!)
Qu'est ce que vous avez contres amateurs??? On n'est pas tous passé pars là???
C'est sur que mixer du Céline Dion ou de l'Obispo sur tu ProTools Accel ça c'est du boulot de pro, un petit peu de pub aussi, ça c'est du grand Art... Monter le son d'un feuilleton pourri pour TF1 ou France 3 ça c'est du baléze! Waou vous me faites rêver!
Bonne bouse, je m'en vais acheter GB voir ce que je peux en tirer!
Ciao les papis mamies!

This post has been edited by bluenoiz: Fri 13 Feb 2004, 14:21

+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 13 Feb 2004, 14:40
Post #70

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

t'as rien compris au film toi laugh.gif rolleyes.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post

13 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 20:04
- © PcMusic 1997-2007