|
|
|
Garageband, Les Avis, Je viens de recevoir le mien |
|
|
|
Tue 27 Jan 2004, 20:50
|
Newbie
Group: Members
From: Châteaudun - FR
Member No.: 22,658
|
Pour oune : Mon PB G4 667 est en effet sous Panther mais à la différence de beaucoup, je n'ai qu'une seule partition( j'ai toujours été contre le multi partoche). Je pense par contre, pour aller plus vite, acheter un DD 60Go avec 16Mo de cache, il parait que ça marche du tonnerre !
|
|
|
|
|
Wed 28 Jan 2004, 16:00
|
Newbie
From: VILLE DI PIETRABUGNO - FR
Member No.: 32,031
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 24 2004, 17:34) Pour la manip du dossier User avec Netinfo voici un bon endroit : Un certain Michel (qui traine pas loin d'ici dans le team vous dit tout chez les copains d'EllisC'est très certainement transposable à notre problème Bonne lecture [QUOTE]Bonjour à tous, Je viens de recevoir aussi la bestiole et vais essayer de l'utiliser pour faire du directodisk avec mon powerbook G3 400 et un DD externe firewire le tout grace à une rme multiface aux petits oignons. Mon DD interne étant full je voudrait déplacer les boucles sur le firewire et j'ai pas capté la manip net info. Pour tout vous dire j'y suis jamais allé tout comme le terminal d'ailleurs..Si quelqu'un pouvait me decrire exactement la manip je suis près à lui faire écouter mes enregistrements en avant premiere ! Non je plaisante, z'avez pas mérité çà..
|
|
|
|
|
Fri 6 Feb 2004, 00:28
|
Newbie
From: ASNIERES SUR SEINE - FR
Member No.: 34,626
|
Je viens de recevoir GB et le clavier M-Audio. Tout marche bien après qlq plantage de l'ordi sur au branchement du clavier. Enfin, ca a l'air de fonctionner paintenant.
Ceci dit, je n'arrive pas à faire sortir le son sur mes soundsticks. Dans les prefs de GB, la sortie Soundstick est grisée ??
Une idee ?
|
|
|
|
|
Fri 6 Feb 2004, 08:54
|
Newbie
From: Montrouge - FR
Member No.: 35,015
|
QUOTE (mercutio @ Jan 28 2004, 12:29) Garage band est-il compatible rewire ??
Fonctionnera-t-il avec une US 224 ou une audiophile firewire ? Oui GB fonctionne avec une audiophile firewire Mais perso j'utilise les boucles de GB dans le logiciel Live fourni avec la carte de chez M-Audio, car mon ibook 700 mhz (256 Mo) ne supporte pas GB. Je ne peux pas utiliser les instruments virtuels et la lecture des pistes audio ... on sent vraiment que c'est juste ... Hier avec deux pistes audio (dont une enregistrée) l'ecran avait du mal a se rafraichir ! C po grave j'aurais pas de jolizicones mais ça m'enpechera pas de faire de la zik a bon entendeur ;-)
|
|
|
|
|
Mon 9 Feb 2004, 03:50
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Quand tu sors un produit à 49* crois-tu réellement que le cœeur de cible et les fonctionnalités, la qualité du son etc, sont au niveau pro ? Certainement pas. Ce qui ne veut absolument pas dire que le logiciel est mauvais, et le son nul. Cible différentes, capacités différentes, mais si GB fait un truc très bien et très vite, ça n'eméchera pas les Pro de l'utiliser pour ça, éventuellement. De même qu'il y a des types avec des systèmes TDM qui enregistrent des toypianos en chantant faux dessus pour l'aniverssaire de Mère Grand… Rien n'est impossible, mais on a quand même une petite idée de qui est visé comme acheteur. Ce n'est pas pour rien qu'il est entre un logiciel de montage de vidéos de vacances, de retouche/librairie/diaporama des photos de la petite dernière et de synchro des agendas de madame pour les baby sitter et de monsieur pour les rendez-vous du bureau.
--------------------
|
|
|
|
|
|
10 User(s) are reading this topic (10 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|