|
|
|
Fichier Qui N'ouvre Pas L'appli. |
|
|
|
Fri 23 Jan 2004, 19:15
|
Advanced Member
Group: Members
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431
|
Salut à tous ! J'ai l'habitude depuis des années, quand je travaille sur un titre, d'ouvrir ProTools avec le fichier du titre en question pour continuer mon travail. Je ne dois pas être le seul. Mais depuis quelque temps, j'envoie le fichier, il ouvre ProTools mais pas le titre. Je suis obligé de re-cliquer sur le fichier du titre pour qu'enfin s'ouvre ma session. C'est nouveau, ça vient de sortir. Je sais ce n'est pas bien grave par rapport à ce que je lis ici et là, mais j'aimerai comprendre. Alors si quelqu'un a une idée !! Ma config. G4 1,25/1,25 de ram/ProTools 6.2.2/AMIII/ Je n'ai rien oublié ? Merci en tout cas ! Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
Sat 24 Jan 2004, 16:48
|
Advanced Member
Group: Members
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431
|
OUAAAOUUUUUUU ! Y a du monde Bon, ben si certains ça marche, je vais continuer à chercher sans me prendre la tête quand même. Miss KIKI c'est une fille ou un mec ??? A croire que j'ai rien à foutre @+ Yabyab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
Sat 24 Jan 2004, 19:05
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Répare tes autorisations (outil disque dur Apple ou Onyx) Ensuite vérifie bien que tes fichirs de sessions ont le bon propiétaire (ton user) quand tu regarde les infos sur le fichier. Ça doit être bête comme ça. Si c'est bien une histoire de User… quelqu'un ici doit avoir la solution dans le coin…
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|