I-tunes Crache Sa Valda !, un peu grippée on dirait ... |
|
|
|
Tue 20 Jan 2004, 22:18
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 19 2004, 11:28) C'EST LE MAC : quand je déplace ma souris le bruit suit mes mouvements idem avec l'ascenseur !!!!!!!! AU SEC' !!!!! t'as un ascenceur maintenant chez toi ???? quand tu etais en mac os9 fallait monter les marches , ah, c'etait l'ancien temps
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sun 1 Feb 2004, 12:47
|
Maniac Member
Group: Members
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760
|
Brian et son QuickSilver, je ne m'en lasse pas... Mon MDD 1,25 Bipro ne moufte pas, carte audio d'origine, iTunes sous Panther, que ce soit CD ou radio, ascenseurs, mouvement de souris... enfin, on se comprend, il y a effectivement les minuscules grésillements décrits, mais ils deviennent tout juste audibles avec le volume de mon ampli sévèrement poussé (<mode OT>un Sony de la gamme pro, début des eigthies, 15 kg, du temps où on savait encore faire du transistor correct, racheté à Jacques Revaux, un régal avec mes JBL seventies</mode OT>). Autant dire que lorsque je clique "Play", je défrise mes bouclettes et les tympans avec... Mais j'ai fait l'effort (financier) de faire tirer une ligne et avoir un disjoncteur dédié au studio, relié à une véritable terre qui part dans le jardin... et j'ai pas de voisin qui m'emm... avec un système HF quel qu'il soit. Résultat : un courant propre. Boudiou, quel bourge je fais... mais bon, ma location de pavillon n'est pas plus chère qu'un deux pièces dans Paris ces jours-ci. La super-solution du jour de Bonatoc : déménagez !
This post has been edited by bonatoc: Sun 1 Feb 2004, 12:50
--------------------
|
|
|
|
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|