I-tunes Crache Sa Valda !, un peu grippée on dirait ... |
|
|
|
Mon 19 Jan 2004, 10:28
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
j'ai trouvée ... c'est mon nouveau voisin qui doit avoir un sans fil avec antenne, et l'antenne repisse dans les petits HP ... parce que aujourd'hui ça le fait m^me sans passer par i-tunes, ou alors c'est le mac tout simplement ? ça crachouille et il y a une fréquence aigue en continue, pas un mille mais pas loin ... chitte. C'EST LE MAC : quand je déplace ma souris le bruit suit mes mouvements idem avec l'ascenseur !!!!!!!! AU SEC' !!!!!
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Mon 19 Jan 2004, 10:43
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Oui oui c'est "normal"... C'est le genre de parasite dont je parlais... chez moi c'est + violent en 9 qu'en X, mais, même en X, j'ai la fréquence aigue en fond et, effectivement, si je mets le volume un peu fort, j'ai effectivement le suivi de tous les mouvements et actions(souris, ouverture de fenêtre, chargement des sons à l'ouverture d'une session PT...) en sonore (sorte de bruit blanc). Ca m'a rappelé une des première station numérique/DtD sur laquelle j'avais bossé, le "Dawn" de chez Doremi... On entendait les sons qui montaient des disques! Sauf que là ça repissait dans l'écoute!...
--------------------
|
|
|
|
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|