|
Brochure Assedic, le bonheur |
|
|
|
Sun 21 Dec 2003, 00:19
|
Moderator
Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
c'est vrai , c'est pour notre bien ! déjà on galérait pour faire 43 cachets en 12 mois , maintenant il faut les faire en 10 mois , et ils osent rajouter : " oui mais si vous en faite encore plus , vous allez toucher un plus fort taux journalier !!! " ils sont gentils ..........
en plus , j'ai arrêté de donner des cours parce que c'était illégal de les déclarer en cachet , et maintenant ça va être possible ........sympa ( faut que je rappelle tous mes élèves !!!!!!! )
en tout cas , le discours c'est " on va durcir les conditions , comme ça on va virer une bonne dose d'intermittents , et ainsi ceux qui resterons serons mieux considérés , c'est pas pour votre bien ça ??? hein ??? allez dites merci !!!! "
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Sun 21 Dec 2003, 13:21
|
Moderator (et à travers !)
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
QUOTE (toonsy @ Dec 21 2003, 00:19) en plus , j'ai arrêté de donner des cours parce que c'était illégal de les déclarer en cachet , et maintenant ça va être possible ........sympa ( faut que je rappelle tous mes élèves !!!!!!! ) Attention, c'est toujours illégal !!! Le truc du protocole c'est d'autoriser 55 heures par an d'enseignement dans une école agréée (sans que la liste de ces écoles soit publiée!!) sans que l'existence d'un contrat "vacataire" soit un motif de radiation ou de non-versement d'allocation (car actuellement l'existence d'un contrat de travail annuel, même pour 2 heures par semaine fait que vous n'ête plus demandeur d'emploi, donc plus indemnisable ! Attention au coup fourré sur l'enseignement, car ne peuvent être remunérés au bénéfice des annexes 8 et 10 que les professions répertoriées. EN AUCUN CAS l'enseignement n'en fait partie, pour l'ASSEDIC même une masterclass ou un concert pédagogique peuvent être considérés comme du régime général. Et ce que ne dit pas le protocole, c'est le contrôle systématique des renouvellement de dossiers d'intermittents avec suspicion de fraude ! Et bizarrement c'est toujours les cachet au GUSO, ou pour les petites associations qui sont visés Au fait, comment s'intitule cette brochure que je n'ai pas reçue ? Est-elle trouvable sur internet ?
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 21 Dec 2003, 13:47
|
Moderator
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027
|
je crois qu'on peut la télécharger sur intermittents-unedic.com
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
Sun 21 Dec 2003, 19:45
|
Senior Member
Group: Members
From: ST ETIENNE - FR
Member No.: 1,450
|
Ah, ils sont gentils !!! Ils viennent d'investir dans un site !!! Oh ! , il est beau !! : cette portée magique ! ces instruments qui vollent ... quel bonheure peace and love brothers ------------------------------------------------------------------------
--------------------
Ohmnibus Studios - Saint Etienne - FRANCE http://www.ohmnibus.com-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Intel - 8Go de RAM - 10.6.8 - Protools HD3 9.0.5 - Logic Pro 9 - 2 x 96i/o - 2 x AURORA 16 Lynx Studio Technology - ALESIS HD24 - Clock ANTELOPE ISOCHRONE OCX - WAVES 5 Renaissance natif - Metric Halo Chanel Strip natif - TC ELECTRONIC MD3 - VSS3 - DVR2 - NonLin - Harmony 4 ... - Console 40 in/line ADT 5MTD - FOCAL Twin 6 BE, CMS50 SUB, - YAMAHA MSP5 + SW10... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mac Pro 2009 - DM2000 + carte Y96K - 2xHD24 - ProTools 9 / Digi003 - RME RayDat 36 in/out en ADAT / - Focal Solo 6be Neve 8801 - GML 8302 - Universal Audio 4110
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|