Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 10,420
BONJOUR! QUELQU'UN CONNAIT-IL UN FREEWARE CAPABLE D'ENLEVER LES CRACKS D'UN FICHIER AUDIO IMPORTER DEPUIS UN VYNILE ? SUR PC ( PERMANENT CHANTIER ) CELA EXISTE ! BON C'EST POUR MA MERE !java script:emoticon(':)')java script:emoticon(':)')java script:emoticon(':)')
J'connais pas de Freeware... En "payant", y'a bien le bundle Restauration de Waves mais ça va faire chéraux... Sinon, s'il n'y a pas trop de "Crackles", y'a toujours l'outil crayon de PT (dont PT Free) qui fait ça très bien, mais c'est à la mano et ça devient vite fatiguant.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
Astuce : si c'est juste pour une chanson pour ta moman prends toi la version demo de peak (fully fonctionnaly 17 jours je crois) et essaye avec la fonction repair clicks.
voilou.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
BONJOUR! QUELQU'UN CONNAIT-IL UN FREEWARE CAPABLE D'ENLEVER LES CRACKS
Moi, j'aime bien quand ça craque, ça fait bien "vieux machin" qu'on a beaucoup écouté sur un Teppaz ... Mais j'aime pas quand on crie ... Non, pas sur la tête ...
--------------------
Soutenez MacMusic : participez à la rubrique "soft" !